Thread: MineCraft

Yup :/

Enfin, bon, je suis bien le premier à aller de moins en moins sur le serveur / à ne pas avoir participé financièrement (et je m'en excuse), mais bon, ça me manquera tout de même, mais bon, "ainsi va la vie", on se rappellera quand même de tous les bons moments passé ensembles emoji

Assez d'accord pour les maps en téléchargement, ça pourrait être sympas ^^

Y a une fête d'adieu (ou de au revoir) pour la "fin du monde"? Ils nous coupent l'électricité à quelle heure?

Dommage.
Je pense que je ne retournerai plus sur minercaft ni sur Rg. Je suis désolée.

Y a une fête d'adieu (ou de au revoir) pour la "fin du monde"? Ils nous coupent l'électricité à quelle heure?

A mon avis on va tenter de faire un p'tit truc mais faudrait voir vers quelle heure on nous coupe le serveur en effet =/

Je ne sais vraiment pas quoi dire,je m'attendais à ce que le serveur soit coupé bientôt mais le fait que ça arrive vraiment m'attriste.

Certes j'avoue ne pas avoir été présent ces derniers mois d'abord parce que mon PC a lâché puis j'ai eu ma PS3 et je me suis petit à petit désintéressé de Minecraft

Je n'oublierai pas comment le serveur a évolué passant d'une simple rangée de maisons au pied d'une tour à une véritable ville que chacun a contribué à construire.Sans oublier l'invasion des poulets du 2 décembre qui avait détruit 3 quarts des récoltes et les Fightcubes plus ou moins endiablés.

Je suis désolé aussi de ne jamais avoir participé mais à 16 ans,nos parents veulent pas forcément vous acheter une carte bancaire.

J'espère que d'ici plusieurs semaines,notre interet pour Minecraft reviendra et que nous nous retrouverons avec plaisir sur le serveur.

Un grand merci à Skrunch et Daxterminator pour avoir repris mon projet de serveur RG (mais si souvenez-vous le serveur moisi que j'avais créé et que notre cher tenebro avait fait planté en mourrant avec je ne sais combien de niveaux d'XP emoji )

Merci également à Scorpion,RL et zywuxo qui ont permis au serveur de se maintenir à flot pendant plus d'un an et d'avoir dû gérer les délires plus ou moins matures des uns et des autres (un organe reproducteur sur la maison de Mazurka ça ne rappelle rien aux plus anciens du serveurs emoji ?)

Edit:je crois que j'ai oublié personne.Sinon prévenez-moi emoji

A mon avis on va tenter de faire un p'tit truc mais faudrait voir vers quelle heure on nous coupe le serveur en effet =/

Le serveur sera coupé quand nous serons en situation d'impayé. La dernière et première fois x) que nous avons été dans cette situation, c'était 24h après l'échéance de la facture (10 du mois), donc le serveur avait été coupé le 12. Après je ne sais pas si il a un horaire précis ou si c'est à minuit.

Triste nouvelle mais je savais que ce jour arriverait. Ca fait déjà quelques temps que le serveur connait une baisse de régime.
J'espère que la communauté Minecraftienne de RG se reformera et que le serveur rouvrira rapidement.

Bon, je vous propose de vous réunir ce vendredi soir à 20H, pour une dernière soirée sur le serveur emoji

Désolé, mais le serveur a été coupé ce matin à 8h emoji

Bonjour minecraftien,minecraftiennes,

je suis GUARRIORE et j'ai un nouveau compte minecraft premium.S'est a dire que je peux rejoindre le serveur de Ratchet Galaxy avec votre accord,le réseau hamachi et l'IP du serveur.
Je m'excuse encore de cette longue abscence je l'été encore,a fond sur Minecraft.
Mon pseudo est Darkrider91 (le premium) et celui qui est basique GUARRIORE (non prémium)

Bonne journée/soirée a toutes et a tous!

(Merci de m'envoyer le réseau hamachi+MDP+IP serveur par MP avec votre accord de mon accès!:^^emoji

Le serveur est fermé.

Le serveur est fermé.

Comment ça le serveur a été fermer emoji

emoji Ha…Merci quand même.
Au cas ou mon skype (pseudonyme) est guarriore (rien de plus original)
A toute!emoji

Lisez les messages précédents, les admins ont annoncé que le serveur ferme ses portes car il était de moins en moins actif et les contributeurs se faisaient de plus en plus rare.

Lisez les messages précédents, les admins ont annoncé que le serveur ferme ses portes car il était de moins en moins actif et les contributeurs se faisaient de plus en plus rare.

C'est trop long à lire :o)

Sinon, il réouvre quand le serveur? Demain? 8D

J'adore le gars qui fait son come back juste quand le serveur ferme.