Thread: MineCraft

Ce travail la , c'est du lourd . Il faut être très courageux et surtout avoir l'ambition et la motivation pour faire ce travail la.
Notak et Métropolis sont mes maps préférés emoji

Petite trouvaille du net qui mérite son coup d'oeil emoji

je suis tombé sur la vidéo d'un gars qui développe un mod reproduisant les armes de R:G. Pour l'instant il en est qu'à l'Oblitérateur B6, mais le résultat est très convaincant, comme le démontre sa vidéo de présentation

Ce mod semblerait compatible en multi, espérons qu'un jour il puisse être utilisé sur le serveur emoji

je suis tombé sur la vidéo d'un gars qui développe un mod reproduisant les armes de R:G. Pour l'instant il en est qu'à l'Oblitérateur B6, mais le résultat est très convaincant, comme le démontre sa vidéo de présentation

Ce mod semblerait compatible en multi, espérons qu'un jour il puisse être utilisé sur le serveur emoji

Ah ben ça donne envie ce Mod emoji je me demande vraiment comment il va faire pour le Ravageur Assomant ^^'. Une canne à pêche surement ?

Wahou , il a l'aire d'être tout a fait génial ce Mod , on te remercie pour la video Skrunch emoji

Hey !
Alors, je me faisait chier, donc j'ai commencé a construire un palais/temple/chateau/maison dans le monde créa. Diablefurno est venu m'aider. Je me suis inspiré etho et de son lab. J'ai besoin d'un coup de WE pour faire le toit (La flemme de le faire bloc par bloc).

Image :
User image

Puis, j'ai vu que zyw charchait de l'aide pour son hotel. Je suis volontaire si sa intéresse.

Sympa ce mod emoji enfin quelqu'un qui a penser a en faire un et un francais en plus emoji

Niccob, tiens :

User image

Stylé l'image NICOOB !

Au fait c'est pas Niccob plutôt^^
Niccob, tiens :

User image

GRIEF !
Je vais appeler un admin puis te faire un procès, je gagnerai plein d'argent et avec cette argent je me construirai une piscine que je remplirai de tes larmes. AHAHAHAHAH.

GRIEF !
Je vais appeler un admin puis te faire un procès, je gagnerai plein d'argent et avec cette argent je me construirai une piscine que je remplirai de tes larmes. AHAHAHAHAH.

C'est ton côté sadique qui ressurgit nicob emojiemojiemoji

GRIEF !

^^
Mon coté maso aussi. J'aurai jamais du laisser rtb seul près de mon chateau.

GRIEF !

Étrange j'ai deja entendu ca quelque part

Ca aurait été plus original son nom avec de la laine rose :oui:

Ca aurait été plus original son nom avec de la laine rose :oui:

J'y ai pensé également, mais va mal le prendre^^

Hey !
Alors, je me faisait chier, donc j'ai commencé a construire un palais/temple/chateau/maison dans le monde créa. Diablefurno est venu m'aider. Je me suis inspiré etho et de son lab. J'ai besoin d'un coup de WE pour faire le toit (La flemme de le faire bloc par bloc).

Puis, j'ai vu que zyw charchait de l'aide pour son hotel. Je suis volontaire si sa intéresse.

J't'aiderai vite fait s'tu veux…et l'hôtel c'est moi qui ait lancé le projet et qui dirige la construction mais pour l'instant je préfère limité le nombre de personnes qui construisent, pour pas que ça devienne ingérable ^^

Hey !

J't'aiderai vite fait s'tu veux…et l'hôtel c'est moi qui ait lancé le projet et qui dirige la construction mais pour l'instant je préfère limité le nombre de personnes qui construisent, pour pas que ça devienne ingérable ^^

Merci.
Finalement, j'ai fait le toit avec RTB et Diablo.