Thread: MineCraft

Petite trouvaille du net qui mérite son coup d'oeil emoji

je suis tombé sur la vidéo d'un gars qui développe un mod reproduisant les armes de R:G. Pour l'instant il en est qu'à l'Oblitérateur B6, mais le résultat est très convaincant, comme le démontre sa vidéo de présentation

Ce mod semblerait compatible en multi, espérons qu'un jour il puisse être utilisé sur le serveur emoji

Ah ben ça donne envie ce Mod emoji je me demande vraiment comment il va faire pour le Ravageur Assomant ^^'. Une canne à pêche surement ?

Je suis le-dit créateur du mod emoji

Je pensais voir si un admin serait intéressé, pour rendre le mod "privé" au serveur, car ça permettrait d'avoir les armes que vous voulez, et pas uniquement celles de Gladiator.

( Par exemple, organiser des votes pour les armes etc.. )

Je compte reprendre les véhicules quand je me sentirais capable de le faire.

( Note : Avec la 1.5, je perd du temps, mais le fusionator est bientôt finit. )

Hey bienvenue n'oublie pas d'aller sur le topic de présentation des menbres emoji

Bienvenue nouveau membre , j'espere que tu passeras un bon séjour et de bons moments sur RG emoji
Présente toi sur le forum de présentation des membres dans la rubrique Discussion Générale pour savoir plus de choses sur ton sujet emoji

Salut à toi, Gugu42

Merci de ta proposition, mais ne te sens pas obliger de rendre exclusif ton mod à notre serveur. Je ne veux pas privé ceux qui ne peuvent rejoindre notre serveur de ce super mod.

En tout cas, si tu as besoin de me contacter, tu peux directement le faire par MP emoji

J'ai hâte de voir ta prochaine arme emoji et bienvenue sur RG!

Plop !

Désolé de la grosse absence sur le serveur, mais je reviens durant les vacances de Pâques ! (alors, content Tene ? emoji)

Plop !

Désolé de la grosse absence sur le serveur, mais je reviens durant les vacances de Pâques ! (alors, content Tene ? emoji)

Sa sent la prank.

Voila, j'ai fais quelques Pixels-art sur le serveur donc voici leur Scrennshots :

User image
Feu d'artifice, main représentant les cornes du diables, pioches en diamant, épée en fer et arc derrière.
User image
Ezio Auditore Da Firenze et un bloc de T.N.T

Plop !

Wéééééééééééééééééééééééééééé emoji

T'en fais pas j'ai déjà préparé de quoi t'occuper à ton retour 8D

Bonsoir à tous!

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de Notak!

Malheureusement le plugin "War" ne fonctionne pas pour le moment. Le pvp, pve dans Canal City ne sera pas pour maintenant. Néanmoins, vous pouvez vous balader et découvrir la carte (ou faire du repérage).
Pour cela c'est très simple, rendez-vous à la station centrale de Minepolis, salle des téléporteurs.

Bonne visite emoji !

Franchement bravo !
Vous avez fait un travail de ouf !

Ah. I really wanna join, it looks so fun!! Ah. Je veux vraiment me joindre, il regarde ainsi l'amusement ! ! emoji

Salut a l'équipe, un serveur R&C, en plus créer par RG c'est le rêve ! Si il il a de la place contactez moi par Mp pour mon pseudo etc, sinon le mod des armes à l'air super !

Je veux jouer sur Notaaaaaaak ! emoji

Salut a l'équipe, un serveur R&C, en plus créer par RG c'est le rêve ! Si il il a de la place contactez moi par Mp pour mon pseudo etc, sinon le mod des armes à l'air super !

C'est toi qui dois contacter par mp l'admin emoji

Oui , il faut que tu contactes par des messages privés l'administateur , mais tu peux en parler davantage avec les membres qui s'occupent souvent du serveur RG , c'est à dire Zwyuxo et Skrunch où encore a d'autres membres de l'equipe RG emoji
Sinon , passe néanmoins un très bon séjour avec de bons moments sur le serveur de notre communauté emoji emoji

Oui , il faut que tu contactes par des messages privés l'administateur , mais tu peux en parler davantage avec les membres qui s'occupent souvent du serveur RG , c'est à dire Zwyuxo et Skrunch où encore a d'autres membres de l'equipe RG emoji
Sinon , passe néanmoins un très bon séjour avec de bons moments sur le serveur de notre communauté emoji emoji

Non, le admins du serveurs sont pas les même que ceux du site. Il me semble que RB n'a même pas minecraft.