Je ne peux pas crafter dans le monde RG du serveur R&C ? normal ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
@HellDragoon: Le serveur ferme, mais tu peux nous retrouver sur le nouveau R&CMinecraft: serveur.rcminecraft.fr
Message aux membres:
La fusion est officiellement terminé
Bien sûr, il restera quelques petites choses à peaufiner, mais en attendant vous pouvez pleinement profiter du nouveau serveur . On compte sur vous pour nous signaler tout problème.
Concernant l'ancien serveur, il est dés maintenant ouvert à tous, y compris les versions crackées. Il n'est plus possible de construire et le pvp est désactivé. Pour ceux qui ne sont jamais aller visiter le serveur, profitez-en vous n'avez que jusqu'au 9 août pour accéder au serveur
Bon craft à tous!
super on peut y aller avec une version cracké ? cool ! le 9 aout je pars en vacances donc c'est pas grave ^^
EDIT: quand je me connecte ça me met fin du flux ça veut dire quoi ?
Tu utilise quelle adresse? Essaye avec celle-là: dedicated28.roxservers.com:25601
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Tu utilise quelle adresse? Essaye avec celle-là: dedicated28.roxservers.com:25601
avec l'adresse que tu a mis dans ton poste sa marche pas non plus sa met fin du flux…
Je fais des essais et je te redis
Il faut avoir le grade "membre RG", je m'occupe de te rectifier ça
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Rappelez-vous bien que je suis Diablofurno. :p
T'inquiète pas de soucis normalement c'est bon
@ Xx-Energetik-Ratchet-xX: J'ai aucun problème pour me connecter avec une version crackée, vérifie bien ta version, nous sommes en 1.6.2.
@ Xx-Energetik-Ratchet-xX: J'ai aucun problème pour me connecter avec une version crackée, vérifie bien ta version, nous sommes en 1.6.2.
a vous êtes en 1.6.2 ! ok ! sa me met ça dans le menu…
NOTICE ! Minecraft 1.6 is available for manual download
please click here for more information
alors je clique et sa me met…
Do you want to open this link or copy it your clipboard ?
et après sa met:
https://mojang.com/2013/07/minecraft-the-horse-update/
et ensuite je peux choisir:
- open in browser
- copier dans le presse papier
- annuler
et quand je clique sur open in browser ou copiet dans le presse papier sa me fait rien :/
Heu là, je suis perdu Je vais pas pouvoir t'aider pour installer une version crackée
@ Xx-Energetik-Ratchet-xX: J'ai aucun problème pour me connecter avec une version crackée, vérifie bien ta version, nous sommes en 1.6.2.a vous êtes en 1.6.2 ! ok ! sa me met ça dans le menu…
NOTICE ! Minecraft 1.6 is available for manual download
please click here for more information
alors je clique et sa me met…
Do you want to open this link or copy it your clipboard ?
et après sa met:
https://mojang.com/2013/07/minecraft-the-horse-update/
et ensuite je peux choisir:
- open in browser
- copier dans le presse papier
- annuler
et quand je clique sur open in browser ou copiet dans le presse papier sa me fait rien :/
Tu marque minecraft 1.6.2 crack sur google.
EDIT, qqn peut me rajouter comme membre rg sur rc minecraft ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
C'est fait
Pelop.
Moi aussi je voudrais bien du coup.
Il y a moyen de recuperer la map de l'ancien server en téléchargement?
Tu es inscrit en tant que membre RG
La map créa sera dispo en téléchargement mais pour les autres maps tant qu'il y aura un serveur pour les héberger, elles ne seront pas disponible en dl
Me too je ne suis pas membre RG sur le serveur.
Ah elle va être en téléchargement ?
Je vais m'amuser à détruire le palais de Ténébro.