Ton destin n'appartient qu'à moi...
Member
c'est vu d'en bas non?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
c'est vu d'en bas non?
bein vous avez bien de la chance moi sa me dit "login filled"
Oui oui ^^.
Et enfin, ma construction préférée : une cachète secrète
On y entre par l'eau, dans cette petite flaque qui n'a l'air de rien :
Mais quand on tombe dedans, on se rend vite compte qu'on a pas pied :
Une fois arrivé tout en bas, on est aspiré dans un petit conduit qui nous amène dans un endroit au sec :
Voilà l'intérieur de mon chez moi secret, le salon avec des décos et une télé:
Et ma chambre avec des décos, un lit, une cheminée, et un passage secret derrière la cascade. Derrière, se cache un énorme écran de télé, un canapé et un étage où se trouve mes coffres :
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
c'est magnifique
j'en veux plus
plus de photos
Bah il y a tellement de trucs que ça ferait trop de photos, j'ai la flemme
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bah il y a tellement de trucs que ça ferait trop de photos, j'ai la flemme
Il a déjà assez frimé comme ça. :oui:
Bon faudrait quand même faire un serveur pour RG nan ?
Pas forcement 24h sur 24h. On se donnerait des rendez-vous par semaine. Est-ce-que quelqu'un est chaud pour créer un serveur alors ?
Créer un serveur signifie que quelqu'un doit l'héberger. Il faut donc que cette personne dispose d'un ordinateur relativement puissant.
Karadoc
moi la je fait une map (d'ou la raison de mon absence) pour mon future serveur mais va falloir que je trouve un moyen d'avoir de l’argent sur un compte Paypal !
Sinon voila une de mes nombreuse maison sur le serveur "allombria"
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1218408-1-0-1-0-presentation-de-ma-maison-sur-20.htm
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
bein vous avez bien de la chance moi sa me dit "login filled"
vous en penser quoi de ma maison ?
Scoprion c'est quoi toi pack de texture ?
En voyant les créations de Scorpion, ça m'a drôlement envie d'acheter le jeu ^^
Combien coûte-t-il ?
Bon je vais faire une vraie présentation de ma maison elle est petite mais elle a du charme !
N'oublié pas :Minecraft coûte 15€ mais il en coûtera 20 a sa sortie dépêché-vous !
Présentation de ma maison sur Minecraft
Bonjours alors comme vous le savez minecraft est avant tout un jeu de construction voila pourquoi nous trouvons autant de vidéos-tutoriels sur comment faire une maison et malheureusement il ne sont pas tous bon !C'est pourquoi je vous montre quelqeu astuce pour un maison simple mais plein de charme donc commençons la visite :
Nous avons ici la vue d'ensemble de la maison
Nous avons maintenant une vue imprenable sur la cuisine a l'entré de la maison
Maintenant continuons avec la vue de ma magnifique bibliothèques
Et continuons avec cette fois-ci mon salon
Allons visiter le sous-sol avec :
-sa salle de bain/toilette
-sa salle de détente avec sa poubelle
-sa télévision
Et pour finir mon lit:
ainsi que mon bureau :
Et voila j’espère que cette maison vous aura plut !Je ferais une autre visite pour une autre de mes maisons !
la 1.8 a fuité , un pote y jou là…
http://minecraft.fr/une-fuite-de-la-1-8-telechargez-la/
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Je préfère éviter d'y jouer par sécurité et puis j'attendrai bien deux jours la version officielle
EDIT: Là je dis GG Notch x)