Thread: MineCraft

je l'ai vu tourné dans la nuit … et c'est beeeaau …

je l'achete cette semaine

Aller, je vais faire une petite mise à jour de mes créations emoji

Tout d'abord, un dé, terminé il y a moins d'un quart d'heure, merci à Doraline pour l'idée emoji

Vision globale

Ensuite, revoici la construction en brique que j'avais montrée il y a quelques temps et que je savais pas trop quoi en faire, eh bien j'ai décidé d'y faire un sauna, vous remarquerez que j'ai rajouté des fenêtres, détail que j'avais omis la dernière fois par distraction x)

Vision extérieure

Vision intérieure

Jacuzzi

Nous continuons avec une forge que j'ai réalisé pour le fun, elle est éclairée à 100% par de la lave

Entrée

Vision intérieure 1

Vision intérieure 2

Vient dans la continuité une habitation se trouvant dans une plaine entourée de quelques étangs et lacs que j'ai construite après un déplacement dans le Nether

Vision extérieure 1

Vision extérieure 2

Vision intérieure 1

Vision intérieure 2

Et pour terminer aujourd'hui, voici la reproduction de la tête d'un sniper de BFBC2

Vision d'ensemble

Eh bien voilà, ça suffit pour aujourd'hui, merci à ceux qui auront eu le courage de tout regarder, félicitation, même x)

J'ai fait d'autres constructions mais là, c'est trop fatiguant de tous mettre, la flemme et pis le meilleur est là x)

Joli Tenebro emoji

Mais je voulais savoir, à quand de belles screenshots avec des constructions plus poussée, plus osée ? Car la tu te contentes de faire de simples choses (cequi n'est pas une remarque négative ^^)

Construit-nous des pyramides, un château, une fusée,… Ça donnerait de belles choses, j'en suis sûr emoji

Ce serait avec plaisir, j'ai des idées mais j'ai la flemme x)

Ce qui me faudrait c'est véritablement de la main d'oeuvre mais bon je verrai x)

Quelqu'un a une idée à me soumettre proposé n'importe quoi et je verrai si c'est possible à réaliser par mes soins emoji

Commence par un galion à trois mâts ? emoji

Euh…t'as pas plus simple parce que moi les bateaux… x)

Un phare ?

Pas un bête truc rouge, un beau phare stylisé avec de l'originalité ? emoji

Je peux toujours essayer…j'ai d'ailleurs une petite île qui s'y prêterait bien emoji

Bon je vais faire une vraie présentation de ma maison elle est petite mais elle a du charme !
N'oublié pas :Minecraft coûte 15€ mais il en coûtera 20 a sa sortie dépêché-vous !

Présentation de ma maison sur Minecraft

Bonjours alors comme vous le savez minecraft est avant tout un jeu de construction voila pourquoi nous trouvons autant de vidéos-tutoriels sur comment faire une maison et malheureusement il ne sont pas tous bon !C'est pourquoi je vous montre quelqeu astuce pour un maison simple mais plein de charme donc commençons la visite :

Nous avons ici la vue d'ensemble de la maison
User image

Nous avons maintenant une vue imprenable sur la cuisine a l'entré de la maison
User image

Maintenant continuons avec la vue de ma magnifique bibliothèques
User image

Et continuons avec cette fois-ci mon salon
User image

Allons visiter le sous-sol avec :
-sa salle de bain/toilette
User image

-sa salle de détente avec sa poubelle
User image

-sa télévision
User image

Et pour finir mon lit:
User image

ainsi que mon bureau :
User image

Et voila j’espère que cette maison vous aura plut !Je ferais une autre visite pour une autre de mes maisons !

Est ce que c'est trop demander de donner votre avis ?
J'ai une autre maison en 1.8 que je vais sceenshoter (donc j’éditerai mon message)mais je n'ai pas mon pack de texture mais celui par défaut

EDIT:
voila les screenshot :
User image
User image
User image
User image
User image
User image

voila !

Évite les supers grand messages comme ça, c'est lourd.

Sinon, c'est bien, maison basique, que dire de plus ? Content ?

Elles sont sympas tes maisons mais je trouve que certaines pièces sont trop étroites ou chargées de décoration, ça peut nuire au confort selon moi

pareil

Hop voici le fameux phare emoji

Vous pouvez dorénavant m'ajouter sur le jeu.