Thread: MineCraft

Ah au fait ce serait sympa si on pouvait communiquer via un système quelconque comme skype ou un autre si vous préférez, ce serait plus sympa.
On s'échangera les ID une fois sur le serveur emoji

Il y a une chatroom sur chaque serveur normalement emoji
Enfin, c'est ce que j'ai pu voir sur plusieurs serveurs!

Je parlais de tchat vocal, tu sais? x)

Quand le serveur était encore en construction, un moment Skrunch avait lancé Skype et pas longtemps après, on a tout les deux été déconnectés du serveur.
Peut être que c'était avec un serveur Hamachi, mais en tout cas, Skype prend pas mal de RAM.

C'était probablement dû à Hamachi ou à une mauvaise connexion emoji

J'en profite pour poster un petit message pour ceux qui ne posséderaient pas encore Minecraft: La RC 1.0 sort dimanche! C'est donc, si je ne m'abuse les derniers jours où vous pourrez acheter le jeu à 15 euros, il vous faudra ensuite débourser 5 euros de plus, profitez en vite!!!

Wow, Skrunch et Daxterminator, quelle surprise ! emoji emoji Moi qui voulais me remettre à Minecraft, mais pas en solo emoji
Par contre faut vraiment un tchat vocal, sinon on va pas s'en sortir x) Skype ou Mumble, choisissez emoji
Bon et bien, va falloir que j'envoie un MP à Skrunch emoji

Il n'y a pas de vocal sur le serveur, trop cher quand on sait qu'il y a skype. Après tout dépendra de votre bande passante, mais les problèmes de connexion avec skype ne seront pas à cause du serveur.

Sinon désolé pour les versions crackées mais impossible de garantir le fonctionnement de la white-list si vous jouez sous des comptes fictifs, comme là dit Tenebro, profité que le jeu soit encore à 15€.

Je procède aux derniers tests et je penses ouvrir le serveur pour 20h30-21h. Restez à l'écoute.

Serveur ouvert!! On vous attend emoji

User image

Apparement, je ne suis pas White listé emoji

Apparement, je ne suis pas White listé emoji

Pareil, communication error x)

Je n'arrive pas à rejoindre le serveur emoji

En effet, petit bug, on a oublié de redemarrer le serveur. Vous êtes bien tous white listé, si ça peut vous rassurer. emoji
Edit : Réparé, tout le monde peut venir.
On est déjà 5 !

DarKaze nous a rejoins, la white-list devrait fonctionné.

J'aimerais bien passé voir ^^

Mon pseudo est : Synnyn

Normalement t'es ajouté emoji