Thread: MineCraft

Ça ne marche pas en tout cas x)

Mais si c'est un serveur Hamachi, je comprends alors… Ca l'est ?

moi je peut plus aller sur aucun serveur j ai hamachie qui bug tout le tempsemoji

Non plus besoin d'Hamachi, je vais tenter de rafraîchir la white-list.

EDIT: White-liste rafraichi emoji

oui mais j ai une version cracker

OULALA c est pas bien emoji

donc je suis obliger d avoir hamachi pour jouer en ligne

Très sympathique cette petite partie hier soir.

C'est vraiment bien qu'on est un serveur. Avec le tchat super simple de Minecraft, je sens qu'on va vraiment bien se marrer et s'amuser pendant de longuuuuuuuuuuuues heures. Vraiment merci à Skrunch et Dax. emoji

Moi je n'arrive pas a rejoindre le serveur..emoji sa me met error truk..

Est-ce qu'il faut passer le pseudo Minecraft avant?

Faut que tu sois sur la white-list. Rejoins notre réseau hamachi. emoji

Je rappelle une dernière fois que le réseau Hamachi n'est plus nécessaire, puisque que le serveur n'est plus hébergé sur le PC d'un joueur, mais bien sur vrai serveur connecté au web. Que vous ayez hamachi ou pas, ça ne changera pas.

@ holo-bonny: Envoi moi un MP avec ton pseudo Minecraft et je t'ajoute à la white liste emoji

Je vais édité le premier poste, pour ajouter les membres présents sur le serveur.

Bonjour. emoji
J'ai une question qui me turlupine : Que feriez vous comme constructions pour le serveur RG?

Construction en rapport avec R&C, je vois bien une arène comme celle de Maktar emoji , la mégapole de Minepolis, un mix entre Métropolis et Mégapolis, La cité sous-marine d'Aquatos, Le Phénix emoji , etc… Les exemples sont nombreux, l'univers de R&C est riche et Minecraft nous offre l'outil idéal pour le reproduire.

Alors certes, c'est pas pour demain, mais si le serveur dure longtemps, je ne doute pas qu'on arriva à une map comme celle de Ghibli, mais à la sauce R&C, qui sait emoji .

En attendant quelques screens de notre première session:

User image
La petite taverne communautaire faite par moi.

User image
Vous noterez le joli bug avec Spyxhit qui m'a pas quitter de toute ma session de jeu ^^

User image
Ratchetlombax qui veille au grain.

User image

User image
Vous noterez le joli bug avec Spyxhit qui m'a pas quitter de toute ma session de jeu ^^

Ha oui d'accord, c'est assez étonnant en effet x)
Mais je sais absolument pas d'où ça peut venir. M'enfin ça a l'air d'avoir disparu aujourd'hui emoji

Bonsoir. emoji
Je vais commencé en vous disons que vous aviez fait de chouette photos du serveur. emoji
J'en profite aussi pour vous faire part de quelque idées qui me tiennent à cœur :
_ Un mod pour rajouter des objets en plus ( caisses,forme compliqué)
_ Un pack de texture ReC
_ un logo Ratchet Galaxy en pixel art.

Hop hop, quelques images afin de vous montez que le serveur à avancer (oupas emoji )

User image

La taverne à droite, où tous les coffres sont disposés dans la cave à deux étages. Et à droite, une sorte de maison faite par moi, où je ne vais presque plus x)

User image

Les règles du serveur ainsi que la "maison" de Superclank à droite (s'il vous plait, on se moque pas emoji )

User image

De droite à gauche, maison de Holy-Bonny et de Tenebro. Ainsi que le tableau des demandes.

User image

Gauche: maison en chantier de Darkaze. Droite: maison en chantier de Lombax13

User image

Maison de RatchetLombax, inutile de vous dire qu'il a cheater 8D

User image

Vu d'en haut gauche

User image

Vu d'en haut droite

oula on s'absente et voila qu'il y a un serveur rg ^^ bref. je vous rejoin prochainement^^

Moi j'ai un soucis, dès que je veux lancer le jeu, il me dit : can't connect to minecraft.net, ça commence à me casser les cailles.