En plus de notre serveur, je vous invite à jeter un coup d’œil sur ce site Maps dynamics Shadow War
PS: amusez-vous avec le menu à droite
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Vire ton sol en herbe Benji x)
Et toi Superclank, vire ton p*tain de sol en cobble, c'est moche! x)
Au moins le sol ne brulera pas.
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Pour rappel le feu se propage pas sur le serveur, et je peux aussi répondre que ma maison, elle ne prendra pas feu contrairement à la tienne
Rien n'est vrai, tout est permis
Member
Mais le sol est tout aussi moche
Bah vous le faîtes en quoi le sol vous ?
Jamais n'est parfait
Member
Bah vous le faîtes en quoi le sol vous ?
Bah en diams !
tsss quelle question …
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Member
ça dépend, pour faire simple tu peux mettre juste des planches mais je privilégie plutôt un sol en alternance comme chez moi et là ça dépend du luxe que tu peux te permettre, tu peux faire un truc pas trop cher comme chez moi en alternant des planches et des bûches ou un peu plus cher en laine de différentes couleurs (noir et blanc pour faire simple ou autres couleurs mais c'est alors plus difficile), tu peux aussi faire une alternance sandstone et demi-dalle de stone qui devrait rendre plutôt bien je crois
Bah vous le faîtes en quoi le sol vous ?Bah en diams !
tsss quelle question …
Ah bah je vais appeler RL.
DX 547 DZ
Writer
Oui, le feu ne brûle pas mais j'ai déjà connu des serveurs ou lorsque justement ce dernier prenait la dernière mise à jour disponible (non stable), les plugins s'étaient désactivés et du coup le feu s'est propagé pourtant dans la ville. Alors je sais qu'avec Skrunch, ça risque pas d'arriver (^^) mais juste pour vous prévenir qu'il ne faut jamais jouer avec le feu. ^^ Sauf quand on a une maison de rechange, là c'est déjà mieux.
Rien n'est vrai, tout est permis
Member
Ou alors quand on sait faire un minimum attention
Perso, en mode solo j'utilise souvent la lave et le feu pour divers décoration, j'ai jamais eu aucun incendie. ^^ ( Enfin, moi qui brûle, ça compte pas comme un incendie hein ? )
Bon comme la mise à jour de CraftBukkit commence à se faire attendre, l'attente risque d'être encore assez long. J'ai donc décidé d'abrégé la souffrance de ceux qui attende encore de découvrir la 1.0.0.
C'est pour ça que j'ai créé un petit package (rien d’extraordinaire non plus) transportable de Minecraft, il vous permet de lancer Minecraft en 1.8.1 sans affecter logiquement le Minecraft installé sur votre PC. Pour cela télécharger ce fichier , décompresser l'archive et mettez le dossier obtenu ou vous voulez, puis à l'intérieur double-cliquez sur le fichier portable_minecraft.bat (ne pas utiliser le fichier Minecraft.exe dans le dossier bin!!!) et Minecraft se lance en 1.8.1. Vous pouvez aussi mettre le dossier sur une clé USB et le lancer de celle-ci, ça marche aussi. Voilà vous pouvez maintenant passer en 1.0.0 sur votre Minecraft installé sur votre PC et quand vous voudrez rejoindre le serveur, il suffira d'utiliser mon fichier . Attention de bien vérifier avant que mon fichier fonctionne avant de passer en 1.0!!! . De plus il ne s'agit pas d'une version crackée, il vous faudra bien entendu vos identifiants pour pouvoir lancer le jeu. L'adresse du serveur devrait déjà être rentrer dans le jeu.
EDIT: Si vous n'arrivez pas à accéder au lien, c'est normal. En faite Mégaupload rencontre quelques problèmes d'accés en ce moment, il faudra attendre que le site soit de nouveau accessible, pour télécharger le fichier.
Puis que j'y suis, voici des nouvelles du serveur en quelques screens du serveur:
Enfin dernière chose, nous réfléchissons à la création du map creative, suite aux multiples demandes des membres. Je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour trouver une solution alternative, si je ne trouve pas, une map dédié au mode créatif sera créé et accessible à tous.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Merci Skrunchy. Ma proposition d'aide au serveur marche toujours si besoin
Merci, mais c'est bon pour l'instant
Bon la map créative devrait peut-être arriver plus tôt que prévu, ma solution alternative étant tombé dans une impasse. J'ai d'ores et déjà réalisé des essais hors serveur très concluant et assez simple à mettre en place. La map sera donc 100% freebuild (à voir avec l'équipe néanmoins), vous seriez donc libre de faire ce que vous voulez. Cette map servira bien entendu de zone de construction pour les nombreux projets déjà proposé sur le serveur, lorsque que les constructions seront fini, il me sera ensuite possible de les déplacer d'un monde à l'autre (c'est t'y pas beau ça ) afin de ne pas abandonné la map principale.
Avant que tout ça soit mis en place, j'ai un petit demande à vous soumettre, quelle type de map? Une map plate ou alors une simple map (voire le même map que la principale mais vierge). Voilà j'attends vos réponses.
Et autre petit sondage, je propose d'empêcher de grief des endermans, oui ou non? Malheureusement je ne peux pas empêcher les endermans de grieffer les maisons (même cuboïdé), alors je propose simplement de les empêcher totalement de griffer la map, ce qu'il m'est possible de faire.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Merci !
Alors pour le premier sondage, je propose une map plate ainsi que l'accès au plug-in world édit (pratique lorsqu'on veut tailler un bloc de stone)
Pour les endermans, autant faire du survival a fond .
Member
Je suis pour le terrain plat et pour que les endermen soient bridés, marre des arbres où il manque un morceau moi