Bonsoir à tous,
C'est un peu le festival des demandes/annonces cette semaine et j'en ai une de taille à vous annoncer aujourd'hui, non pas le projet secret sur lequel on travaille depuis 2 bonnes semaines (mais ça arrive^^), mais concerant l'avenir du serveur.
Quel fut ma surprise ce matin en découvrant un mail de mon hébergeur m'annonçant l'arrivé de ma première facture. Et oui, 20 jours déjà que le serveur existe (ça passe vite ) et seulement 10 jours pour régler la facture et faire continuer cette belle aventure.
Je lance donc un appel à la participation, car c'est bien gentil mais je suis pas millionnaire . Voilà comment je vois la chose, ceux qui sont intéressés pour participer au financement se manifeste par MP (en précisant bien l'intituler du MP, pour que je m'y retrouve facilement) avant le mardi 6 décembre à minuit. Une fois l’échéance passé je divise la note avec les intéressés (je participe aussi bien entendu au financement) et je vous enverrais à chacun votre montant à verser accompagner d'un lien de partage d'un compte PayPal. Le payement par PayPal est possible par carte bancaire ou si vous avez un compte PayPal (l'ouverture d'un compte PayPal est gratuit se dit en passant). Vous aurez ensuite 3 jours pour régler votre participation.
Merci de ne vous manifestez que si vous êtes certains de vouloir participer, je ne veux pas de désistement de dernière minutes après la date butoir, si vous n'êtes pas sûr, je pourrais toujours vous donnez une estimation du montant avant l'échéance pour prendre une décision, mais une fois la date passée votre participation sera due.
En remerciement pour les participants, nous leur offrirons un des luxueux apparts dans le building principal, pour l'heure au nombre de 3, je dirais que le premier arrivé sera le premier servi, mais si nous avons plus de participants que d'appart dispo, vous ne serez pas léser et recevrez plus tard un appart à votre nom dans l'un des futurs buildings qui fleuriront sur la map.
Je précise que pour ceux qui ne peuvent pas participer quelque soit la raison, ne vous inquiétez vous pourrez toujours accéder au serveur gratuitement et vous ne serez pas désavantagé par rapport à ceux qui participeront, je suis parfaitement conscient que beaucoup sont mineurs et qu'ils ne possèdent pas de carte bancaire, et que demander aux parents de le faire, c'est pas le top (pour ma part je ne l'aurais pas fait, alors bon).
Voilà je vous remercie tous de votre attention et de continuer à faire vivre ce serveur par votre présence et vos créations.
P.S: N'oubliez pas répondre à mes sondages précédents, plus j'aurais de réponses, plus tôt je pourrais lancer la création de la map creative