Thread: MineCraft

peu importe pour la map , et laisser les enderman

(d'ailleur baptiste va certainement voter contre les enderman vu ce qu'ils ont fait a sa maison :p )

LES ENDERMAN c est le mob le plus chiant du jeu j etait partie en balade nocturne je retoune chez moi et y avait des planche qui trainait un peu partout dehor XD

On va pas virer les endermans, on va juste faire en sorte qu'ils ne bougent plus de bloc, Pacou emoji

et donc leur enlever leur seul interret, c'est comme les tuer emoji

T'appelle ça un intérêt? Les endermen perdent déjà tout intérêt en multi, c'est une des choses qui devraient être désactivées de suite sur un serveur, il en va de même pour les dégâts de terrain liés aux explosions de creeper emoji

Bonsoir à tous,

C'est un peu le festival des demandes/annonces cette semaine et j'en ai une de taille à vous annoncer aujourd'hui, non pas le projet secret sur lequel on travaille depuis 2 bonnes semaines (mais ça arrive^^), mais concerant l'avenir du serveur.

Quel fut ma surprise ce matin en découvrant un mail de mon hébergeur m'annonçant l'arrivé de ma première facture. Et oui, 20 jours déjà que le serveur existe (ça passe vite emoji ) et seulement 10 jours pour régler la facture et faire continuer cette belle aventure.

Je lance donc un appel à la participation, car c'est bien gentil mais je suis pas millionnaire emoji . Voilà comment je vois la chose, ceux qui sont intéressés pour participer au financement se manifeste par MP (en précisant bien l'intituler du MP, pour que je m'y retrouve facilement) avant le mardi 6 décembre à minuit. Une fois l’échéance passé je divise la note avec les intéressés (je participe aussi bien entendu au financement) et je vous enverrais à chacun votre montant à verser accompagner d'un lien de partage d'un compte PayPal. Le payement par PayPal est possible par carte bancaire ou si vous avez un compte PayPal (l'ouverture d'un compte PayPal est gratuit se dit en passant). Vous aurez ensuite 3 jours pour régler votre participation.

Merci de ne vous manifestez que si vous êtes certains de vouloir participer, je ne veux pas de désistement de dernière minutes après la date butoir, si vous n'êtes pas sûr, je pourrais toujours vous donnez une estimation du montant avant l'échéance pour prendre une décision, mais une fois la date passée votre participation sera due.

En remerciement pour les participants, nous leur offrirons un des luxueux apparts dans le building principal, pour l'heure au nombre de 3, je dirais que le premier arrivé sera le premier servi, mais si nous avons plus de participants que d'appart dispo, vous ne serez pas léser et recevrez plus tard un appart à votre nom dans l'un des futurs buildings qui fleuriront sur la map.

Je précise que pour ceux qui ne peuvent pas participer quelque soit la raison, ne vous inquiétez vous pourrez toujours accéder au serveur gratuitement et vous ne serez pas désavantagé par rapport à ceux qui participeront, je suis parfaitement conscient que beaucoup sont mineurs et qu'ils ne possèdent pas de carte bancaire, et que demander aux parents de le faire, c'est pas le top (pour ma part je ne l'aurais pas fait, alors bon).

Voilà je vous remercie tous de votre attention et de continuer à faire vivre ce serveur par votre présence et vos créations.

P.S: N'oubliez pas répondre à mes sondages précédents, plus j'aurais de réponses, plus tôt je pourrais lancer la création de la map creative emoji

Salut les Lombax! Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqués cela fait 2 jours que je suis "officiellement" sur le serveur. J'en profite pour vous souhaiter bon jeu.
Pour ce qui est du sondage, je verrai bien une map complètement vierge. Si je comprend bien ça serait l'équivalent d'un atelier où chacun pourrait construire ce qu'il veut avant que ça ne soit transféré sur la map principal.
Pour ce qui est du financement ben suite par mp.

Et voilà, après quelques jours de travail, nous avons enfin droit à une gare aérienne!
Située dans la ville-haute, celle-ci nous permet d'accéder à 8 destinations différentes… qui ne sont pas encore définies, mais qui le seront bientôt!

Voilà quelques screenshots pour ceux qui ne peuvent pas encore accéder au serveur!
User image
User image
User image

PS: Je (re)signale mon envie de contribuer au finacement du serveur, et plus on sera nombreux, moins on aura chacun à payer ^^

Beau travail pour la gare ! emoji
Malheureusement je ne pourrai pas contribuer au financement du serveur, déjà parce que je suis pas majeur et aussi parce que toutes mes économies sont pour ma PS3 et les jeux avec. ^^
Mais merci à tous ceux qui aideront au financement du serveur, c'est vraiment généreux !

Vous n'auriez pas des vidéos? =D

GG pour la gare emoji
Par contre pour payer, je pourrai surement, mais ça sera pas beaucoup x) (genre 1 euro ou 2)

La map créative est ouverte!

User image

On rencontre néanmoins quelques bugs lier à la pose des cubes, ces problèmes devrait être régler dans les jours qui viennent emoji

Merciiiiii emoji

Avec l'arrivée de la map créative, je vous annonce que le parc d'attraction s'y trouvera finalement emoji

Hello !
J'ai essayé de reproduire le logo RG du site sur Minecraft, alors bon c'est pas parfait (quelle galère pour le "G" majuscule ! emoji) mais au final, ce n'est pas aussi catastrophique que je l'imaginais. Donnez moi vos avis et vos remarques, j'essayerai d'en tenir compte pour le logo final (c'est à dire en reproduisant les lettres, une par une du nom du site ^^)

User image

Je sais bien que c'est pas parfait, même au niveau des couleurs, mais vous vous imaginez bien que faire un dégradé de plusieurs couleurs sur Minecraft, ça rend pas toujours très bien. =/ C'était juste un petit test que je me suis fait à moi-même. emoji

A bientôt sur le serveur !

Edit : Et un autre screen du RG, la nuit. (rien d'autre ne change.)

User image

Désolé du blanc au dessus, mais j'ai fais ça à la va vite, comme d'habitude. emoji

Je pense qu'il faudrait faire soit la barre verticale du R totalement droite ou totalement en diagonale. Je pense que ça rendrait mieux. emoji