Thread: MineCraft

J'me l'fait!!! emoji

Sinon qu'est-ce que la mise à jour 1.0.1. …, heu bah c'est tout, apporte? ^^

J'me l'fait!!! emoji

Sinon qu'est-ce que la mise à jour 1.0.1. …, heu bah c'est tout, apporte? ^^

plutot beaucoup de choses :p

deja sa aporte le retour de baptiste sur le serveuremoji

et puis , avant de demander sa, go acheter le jeu!! =P

On verra pour l'achat. (on se fera d'ailleurs une viré à ponyville =D)

Que ce que vous avez avec les petits Poneys?XD
NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN vvveeeuux lla 1.1!!!aaah!!!!!
XD emoji

d'ailleur si la 1.1 vient sur le serveur on met le mode my little pony?
personne n'aprouve ? ok je sors :p

les poney deviennent une drogueemoji
le serveur est vaiment cool

les poney deviennent une drogueemoji
le serveur est vaiment cool

il serai 20% plus cool avec des poney emoji

Je ne suis pas spécialement contre étant donné qu'il semble possible de pouvoir laisser le choix de l’apparence au joueur (humain ou poney). Après je laisse cette décision à la communauté.

P.S: Pour répondre à ton précédent message Ratchet 45, je ne vois pas trop l’intérêt de rendre la map dispo, si ce n'est pour qu'elle finisse sur d'autre serveur. Cette carte doit rester exclusive au serveur et au site. Au passage de la 1.0.1, je pense installer le plugin Dynmap, pour pouvoir voir l'évolution de la map en temps réelle (à la façon d'un Google Map) emoji

Je ne suis pas spécialement contre étant donné qu'il semble possible de pouvoir laisser le choix de l’apparence au joueur (humain ou poney). Après je laisse cette décision à la communauté.

P.S: Pour répondre à ton précédent message Ratchet 45, je ne vois pas trop l’intérêt de rendre la map dispo, si ce n'est pour qu'elle finisse sur d'autre serveur. Cette carte doit rester exclusive au serveur et au site. Au passage de la 1.0.1, je pense installer le plugin Dynmap, pour pouvoir voir l'évolution de la map en temps réelle (à la façon d'un Google Map) emoji

Oh! une map Dynamique super!><

(Veux être un poney aussi X)!!)XD

Edit:J'annonce que j'ai décidée de me lancé dans la création d'un pack de Texture pour le Serveur
(oui vous allez dire mais il en existe déja sur ReC…oui mais…Vous avez vue comment il sont bof? et puis se ne serais pas mieu un pack QUE pour notre serveur?

Sur se j'aurais besoin d'aide pour des idée (ex: les planche serons des caisses simple, Tnt=>explosive ,Boulon en or=>Eponge bon la sa va) Mais Ex pour la caisse gadgetron qui sera en 2 partie quel bloc auron se "changement?" et les Caisses indestructible en fer?(sans changer les blocs de Fer ^^" après se sera à vous de m'aidez.

Très bonne idée emoji

Quand j'aurais plus de temps, tu peux compter sur moi pour te donner un coup de main emoji

Par contre, les planches en caisse… Pas terrible pour les maisons en bois (sauf si certaine maison veulent se convertir en entrepôt de proto-animals ^^), à voir si il est possible de l'instaurer pour un type de blocs peu utilisé ou créer des blocs supplémentaires, mais je ne sais pas comment on fait, je crois qu'il faut créer son propre luncher.

Le truc est qu'il faudra faire en sorte que la map corresponde aussi bien au pack de texture qu'au pack de base, et ça c'est super compliqué.

J'annonce que j'ai décidée de me lancé dans la création d'un pack de Texture pour le Serveur
(oui vous allez dire mais il en existe déja sur ReC…oui mais…Vous avez vue comment il sont bof? et puis se ne serais pas mieu un pack QUE pour notre serveur?

On en avait déjà parlé avec Lombax13, et on s'était dit qu'on allait nous répartir les tâches. Du coup, ça serait bien de se les répartir à trois pour le coup, savoir qui fait quelle partie etc emoji

OK mais je n'avais pas l'intention de la metrre sur un autre serveur etant donner que je ne peut pas rejoindre de serveur avec ma version crack je voulais juste la visiter mais l'ider dynmap est tout aussi bienemoji

bon, en fait je me suis rensseingné, le mod agit comme un pack de texture, donc n'importe qui poura chosir de mettre le mod quand ce sera la 1.1, et se pointer sur le serveur et le petit skrunchy-wikey n'aura rien a faire emoji

Très bonne idée emoji

Quand j'aurais plus de temps, tu peux compter sur moi pour te donner un coup de main emoji

Par contre, les planches en caisse… Pas terrible pour les maisons en bois (sauf si certaine maison veulent se convertir en entrepôt de proto-animals ^^), à voir si il est possible de l'instaurer pour un type de blocs peu utilisé ou créer des blocs supplémentaires, mais je ne sais pas comment on fait, je crois qu'il faut créer son propre luncher.

Sur un autre serveur c'est se qu'on a fait (ex nous ona ajouté des bloc de verre de couleur simple mais se n'estq u'un exemple)

Mais cela met du temps à le faire mais sa vos le coup, après faire un mod de serveur cela peut être une bonne idée aussi mais très complexe à voir.