Thread: MineCraft

Si possible, ceux qui font le texture pack, ce serait sympa de le faire en 32x minimum parce que du 16x, je peux plus moi x)

Si possible, ceux qui font le texture pack, ce serait sympa de le faire en 32x minimum parce que du 16x, je peux plus moi x)

Oula alor smoi je fait pas attention à sa :x

Bonsoir ou bonjour à tous^^^

Peut-être avez vous remarquer que vous n'arriviez pas à accéder au serveur, en obtenant ce message "outdated server"…

C'est normal, puisque le serveur vient de passer en version 1.0.1!!!! Oui! Vous avez bien lu, vous pouvez enfin mettre à jour vos Minecraft et découvrir les nouveautés apportés sur le serveur.

Pour l'heure pas de soucis à l'horizon avec les plugins, mais si vous rencontrez des problèmes, vous savez ou me trouver emoji

De plus un nouveau quartier vient de se raccorder à notre petite ville qui commence à bien grandir ma foi! emoji

Bon jeu à tous!

EDIT: Dynmap est à présent disponible à cette adresse emoji
Pour l'instant votre écran risque d'être noir, il faudra attendre que la map se mette à jour au fur et à mesure de l'activité du serveur. emoji

j'ai de nouveau minecraft j'avais changer ordinateuremoji

Le seul problème que j'ai rencontré (je ne sais même pas si s'en est vraiment un) concerne le dégradé de couleur de l'herbe (map créative), on passe d'un cube d'herbe vert très clair à du très foncé, comme ça, d'un cube à l'autre. Pas très "grave", mais pas très joli et je sais que ce n'était pas le cas en 1.8.1. emoji

Sinon, tout le reste est super. ^^

Alors comment on fait pour entrer dans le serveur? Parce que sa me mets ''outated client''

Tu dois mettre à jour ton jeu en 1.0 emoji

ok merciemoji maintenant faut que je trouve comment le mettre à jour emoji

Possibilité 1: il te demande si tu veux faire la maj
Possibilité 2: si ça ne marche pas, quand tu lances le jeu, près du bouton login, tu as un bouton options et quand tu cliques dessus tu auras un menu, appuie sur force update ferme cette fenêtre et fais login, ça mettra ton jeu à jour normalement emoji

ah oui c'est bon!emoji Merci!!emoji

Bonsoir!
J'ai aujourd'hui l'immense honneur de vous annoncez l'organisation d'un tournoi PVP sur le serveur ce mercredi 21 décembre à 20H30, j'ai nommé THE FIGHT -ok j'avoue, j'avais pas d'idée de nom x) -

Il se déroulera dans la forteresse construite par LG et opposera deux équipes dans un combat à mort: Les assaillants qui devront prendre la forteresse en accomplissant divers objectifs -qui seront précisés sur place- et les défenseurs qui devront remué ciel et terre pour protéger celle-ci!

Vous aurez le choix de votre classe dans ce combat acharné, tel que guerrier, archer et bien d'autres!

Stratégie, action et trahisons seront au rendez-vous! Venez nombreux!!!!

PS: Merci de vous inscrire à l'évènement RG gaming si possible

Bonsoir!
J'ai aujourd'hui l'immense honneur de vous annoncez l'organisation d'un tournoi PVP sur le serveur ce mercredi 21 décembre à 20H30, j'ai nommé THE FIGHT -ok j'avoue, j'avais pas d'idée de nom x) -

Il se déroulera dans la forteresse construite par LG et opposera deux équipes dans un combat à mort: Les assaillants qui devront prendre la forteresse en accomplissant divers objectifs -qui seront précisés sur place- et les défenseurs qui devront remué ciel et terre pour protéger celle-ci!

Vous aurez le choix de votre classe dans ce combat acharné, tel que guerrier, archer et bien d'autres!

Stratégie, action et trahisons seront au rendez-vous! Venez nombreux!!!!

PS: Merci de vous inscrire à l'évènement RG gaming si possible

mh, sa vous derange pas si je vous redi sa… a 20h29 ? x)
je suis pas du tout sure d'etre la, sa durera longtemps?

On fera probablement plusieurs manches, j'ai envie de dire que la durée d'une seule manche pourra duré plus ou moins longtemps emoji

Bah j'essai de vous redire au plus vite…c'est a dire au dernier moment…emoji

Salut les jeunes !
Désolé mais en ce moment, j'ai d'autre chat à fouetter que Minecraft. Neanmoins, quand j'y viendrai, j'essaierai d'avancer le parc.
See ya !