Sur Minecraft, j'ai une tête de Creeper.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Sur Minecraft, j'ai une tête de Creeper.
lol sa doit etre drole!
IP de mon serveur perso en cours de création XD.petite annonce mais ne squoitez pas que sur le mien il y a aussi celui de RG!:http://jasonland.fivegames.fr/
moi s'est GUARRIORE et le filmeur mon père hellraiser
bon jeu les Minecraftiens lombax
surtout bonne chance a toi jaix si je peux t'appeller comme sa avec ta tete de creepers!XD
(p'tit problème:un hacker a les fichiers du serveur mais ses pas s'en servir XD il va abandonner je crois)
Coucou les gens je reviens avec un nouveau petit jeux flash ^^
1er jeux(notch flash): Prelude of the chambered
https://s3.amazonaws.com/ld48/index.html
Pendant le week-end , Notch a travailler sur la production "Minicraft" pour le concours Dare Ludum, et le résultat final est fascinante, pour dire le moins. Tirer des éléments (mais pas l'intégralité) de Minecraft , ce top-down Zelda,contient beaucoup de thèmes familiers: la mine de matériaux, de l'artisanat de nouveaux et meilleurs objets, monstres tuer. Il est, à cet égard, où les deux jeux diffèrent un peu, thématiquement. La construction de maisons n'est pas une option, dans le sens conventionnel, tandis que vous pourriez pousser ensemble un certain nombre de tables de travail pour atteindre cet affectent, il sert à rien de le faire. Non, le but du jeu est à la fois beaucoup plus simple que cela, et beaucoup plus difficile à accomplir: Tuez le seul autre personne sensible dans l'existence, de sorte que vous pouvez être seul, pour toujours. Une fois que le jeu commence, vous commencez avec seulement une poignée d'équipement et doit rassembler les matériaux pour créer des Etablis, enclumes, outils et plus encore, tout en explorant un vaste environnement diversifié. En tant que votre équipement améliore et vous explorer davantage le monde, il culmine tout dans votre seul objectif (tuer le magicien de l'air) - à quel point, vous êtes victorieux, s'il n'est pas en danger. Une chose devient rapidement évident; ce qui ressemble à une simplicité enfantine tâche révèle un niveau étonnant de profondeur et de complexité, surtout pour un jeu développé en environ deux jours. Mis à part le thème mystérieux, le jeu pourrait être dit à tirer de Minecraft , plutôt que d'être un port de celui-ci en 2D. Bien que certains aspects du jeu sont partagées entre les deux (mines, artisanat articles), les objectifs de conduite du jeu sont extrêmement divergentes.
*Pour ma part on peux vite devenir accro :o Mais le fait qu'il ny a pas de sauvegarde gache tout dommage X).*
https://s3.amazonaws.com/ld48/ld22/index.html
PS: Joyeuses fêtes :3
Salut !
J'ai un problème assez frustrant, quand je joue à Minecraft, toutes les 5-10 minutes le progamme se ferme tout seul. J'ai essayé d'aller sur le net pour trouver une solution au problème et ils ont dit qu'il faut télécharger java 64bits. je l'ai fait toujours le même résultat, j'y comprend rien…
Moi aussi il se ferme et paf!plus rien sa doit etre une erreur de script sa arrive mais s'est pas bien grave ouvre 2 ou 3 fenetres minecraft pour jouer comme si il n'y avait rien!(a part de se reconnecter a la map mais s'est pas la mort…
GUARRIORE
edit:j'ai pris l'habitude d'écrire mon pseudo et de cette couleur.sa vient de MineCraft
J'aurais du y penser plus tôt pour les fenêtres, merci en tout cas.
Derien
Au cas ou il y a des codes a taper dans la 2ième description d'une nouvelle partie qui fait aparaitre un ou plusieurs village en voici quelques un:666,cold,Lol… je sais pas si pour vous sa marche en 1.0.0 moi non.en 1.8 sa marche mais il n y a pas les villageois,ils apparaissent en 1.9 mais mon craftback peux pas me changer en 1.9.
Peut-être parce que la 1.9 n'existe pas et n'existera jamais –
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas été très présent sur le serveur ces derniers temps, même pas du tout, mais je compte bien revenir pour finir ce que j'ai commencé .
Bon passons au principal, ce petit message juste pour signaler que la nouvelle échéance pour le payement du serveur vient de tomber. Comme la dernière fois, vous avez jusqu'au vendredi 6 pour me signaler, si vous le voulez, votre participation au financement du serveur.
Pour le déroulement je vous ramène à mon post
Merci de votre attention et Bonne année à tous!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
J'avais déjà évoquer l'idée que je voulais participer au financement, mais dernièrement comme vous l'avez pu le constater, ça fait longtemps que je ne suis pas retourner sur le serveur x) La raison est simple, j'ai pas du tout l'envie de jouer à minecraft, je suis sur d'autres jeux en ce moment donc bon
Mais si un jour l'envie me reprenais d'y retourner, je participerai à coup sûr (je ferai don direct et non à la date de paiement ) et sachiez aussi que je peux aussi si vous avez des problèmes de paiement, même n'allant pas sur le serveur, je suis quand même prêt à faire des dons si y'a problème
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Voilà, j'ai terminé le stade de Minepolis :
Aspect extérieur, vu de devant :
Vu du coté :
Vu du dessus :
Aspect intérieur :
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Mais quel grand malade !
Bon bah vu que je passe pas souvent sur le serveur, je pense pas faire de don, à moins que vous en ayez vraiment besoin. Je viens plus trop sur minecraft, mon ordi bug.
Regardez sa :
http://i44.tinypic.com/fdefyp.png
http://i39.tinypic.com/20fp7at.jpg
http://i41.tinypic.com/zn91fr.png
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Mon préféré c'est le gars sur la barque.