Thread: MineCraft

Sur Minecraft, j'ai une tête de Creeper. emoji

lol sa doit etre drole!
IP de mon serveur perso en cours de création XD.petite annonce mais ne squoitez pas que sur le mien il y a aussi celui de RG!:http://jasonland.fivegames.fr/
moi s'est GUARRIORE et le filmeur mon père hellraiseremoji
bon jeu les Minecraftiens lombaxemoji

surtout bonne chance a toi jaix si je peux t'appeller comme saemoji avec ta tete de creepers!XDemoji

(p'tit problème:un hacker a les fichiers du serveur mais ses pas s'en servir XD il va abandonner je crois)

Coucou les gens je reviens avec un nouveau petit jeux flash ^^

1er jeux(notch flash): Prelude of the chambered
https://s3.amazonaws.com/ld48/index.html

Pendant le week-end , Notch a travailler sur la production "Minicraft" pour le concours Dare Ludum, et le résultat final est fascinante, pour dire le moins. Tirer des éléments (mais pas l'intégralité) de Minecraft , ce top-down Zelda,contient beaucoup de thèmes familiers: la mine de matériaux, de l'artisanat de nouveaux et meilleurs objets, monstres tuer. Il est, à cet égard, où les deux jeux diffèrent un peu, thématiquement. La construction de maisons n'est pas une option, dans le sens conventionnel, tandis que vous pourriez pousser ensemble un certain nombre de tables de travail pour atteindre cet affectent, il sert à rien de le faire. Non, le but du jeu est à la fois beaucoup plus simple que cela, et beaucoup plus difficile à accomplir: Tuez le seul autre personne sensible dans l'existence, de sorte que vous pouvez être seul, pour toujours. Une fois que le jeu commence, vous commencez avec seulement une poignée d'équipement et doit rassembler les matériaux pour créer des Etablis, enclumes, outils et plus encore, tout en explorant un vaste environnement diversifié. En tant que votre équipement améliore et vous explorer davantage le monde, il culmine tout dans votre seul objectif (tuer le magicien de l'air) - à quel point, vous êtes victorieux, s'il n'est pas en danger. Une chose devient rapidement évident; ce qui ressemble à une simplicité enfantine tâche révèle un niveau étonnant de profondeur et de complexité, surtout pour un jeu développé en environ deux jours. Mis à part le thème mystérieux, le jeu pourrait être dit à tirer de Minecraft , plutôt que d'être un port de celui-ci en 2D. Bien que certains aspects du jeu sont partagées entre les deux (mines, artisanat articles), les objectifs de conduite du jeu sont extrêmement divergentes.

*Pour ma part on peux vite devenir accro :o Mais le fait qu'il ny a pas de sauvegarde gache tout dommage X).*
https://s3.amazonaws.com/ld48/ld22/index.html

PS: Joyeuses fêtes :3

Salut !

J'ai un problème assez frustrant, quand je joue à Minecraft, toutes les 5-10 minutes le progamme se ferme tout seul. J'ai essayé d'aller sur le net pour trouver une solution au problème et ils ont dit qu'il faut télécharger java 64bits. je l'ai fait toujours le même résultat, j'y comprend rien…

Moi aussi il se ferme et paf!plus rien sa doit etre une erreur de script sa arrive mais s'est pas bien grave ouvre 2 ou 3 fenetres minecraft pour jouer comme si il n'y avait rien!(a part de se reconnecter a la map mais s'est pas la mort…emoji

GUARRIORE

edit:j'ai pris l'habitude d'écrire mon pseudo et de cette couleur.sa vient de MineCraftemoji

J'aurais du y penser plus tôt pour les fenêtres, merci en tout cas.emoji

Derien emoji

Au cas ou il y a des codes a taper dans la 2ième description d'une nouvelle partie qui fait aparaitre un ou plusieurs village en voici quelques un:666,cold,Lol… je sais pas si pour vous sa marche en 1.0.0 moi non.en 1.8 sa marche mais il n y a pas les villageois,ils apparaissent en 1.9 mais mon craftback peux pas me changer en 1.9.

Peut-être parce que la 1.9 n'existe pas et n'existera jamais –

Moi je ne connais pas ce problème.

Après tout mod,pack texture 1.9 marchera pas.

ps:Personne ma dit sont avis sur se que j'ai postée plus haut…

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas été très présent sur le serveur ces derniers temps, même pas du tout, mais je compte bien revenir pour finir ce que j'ai commencé emoji .

Bon passons au principal, ce petit message juste pour signaler que la nouvelle échéance pour le payement du serveur vient de tomber. Comme la dernière fois, vous avez jusqu'au vendredi 6 pour me signaler, si vous le voulez, votre participation au financement du serveur.

Pour le déroulement je vous ramène à mon post

Merci de votre attention et Bonne année à tous!

J'avais déjà évoquer l'idée que je voulais participer au financement, mais dernièrement comme vous l'avez pu le constater, ça fait longtemps que je ne suis pas retourner sur le serveur x) La raison est simple, j'ai pas du tout l'envie de jouer à minecraft, je suis sur d'autres jeux en ce moment donc bon emoji
Mais si un jour l'envie me reprenais d'y retourner, je participerai à coup sûr (je ferai don direct et non à la date de paiement emoji ) et sachiez aussi que je peux aussi si vous avez des problèmes de paiement, même n'allant pas sur le serveur, je suis quand même prêt à faire des dons si y'a problème emoji

Voilà, j'ai terminé le stade de Minepolis :

Aspect extérieur, vu de devant :

User image

Vu du coté :

User image

Vu du dessus :

User image

Aspect intérieur :

User image

User image

Mais quel grand malade ! emoji

Bon bah vu que je passe pas souvent sur le serveur, je pense pas faire de don, à moins que vous en ayez vraiment besoin. Je viens plus trop sur minecraft, mon ordi bug. emoji

Mon préféré c'est le gars sur la barque.emoji