Thread: MineCraft

Ah j'adore voire les vidéo de gens qui font cramer leur maison !
C'est trop emoji emoji !
Moi (vu que je veus me faire une miniville) je vais plutot faire des batiment en pierre !

No problem, il est dans ma partie solo ! Impossible de le brûler ^^

lol le gars qui montre sa maison "ouais voila j'ai un bon petit chez moi, avec jacuzzi j'ai pris un mois a faire ça, avec u petit feu pour avoir chaud" XD

C'EST BON j'ai acheter Minecraft cette fois sa marche vraiment emoji Il est trop bien mon monde emoji

Je vais l'avoir mais je vais devoir passer pas mon grand-père donc dernière question et je vous embete plus :
Si je demande à mon grand-père de acheter/télécharger le jeu depuis chez lui (vu que je le rembourse plus tard) avec mon compte ,est ce que je l'aurai sur mon ordinateur ?

Biensur que tu peux, le jeu est lié à un compte de toute façon. Si quand tu le lances chez toi, tu rentres ton login et ton pass, il va capter que c'est un compte "bêta" et te lancera le jeu complet.

Oui mais comment faire, il faut demander à spyxhit. emoji

Depuis quand je suis le monsieur-je-sais-tous ? 8D
Sinon Clank-zoni, Hammer à bien résumé la chose. Tant que tu perds pas ton login et mot de passe, tu pourra autant de fois télécharger le jeu qu'il te chante emoji

jadore mincraft c est trop bien je passe mes mes journer dessus

je vais acheter minecraft et télécharger le mode portal se sera trop cool !!!!!!!!!!

moi lapremière fois j'ai flipper !!!!!!!

il faut que vous regardiez ça !

La vache !!! emoji emoji emoji emoji Bien trouvé ! emoji

Le mec a carrément reproduit l'intégralité des choses composants l'univers de R&C. Incroyable ! Il reste plus qu'à atteindre des mondes. emoji

Ma mère veut pas payer sur internet donc je vais essayer de télécharger une version illégale x)

EDIT: Sa y est c'est fait 8D