Thread: MineCraft

@ratchet 50 : J'ai pris environ… Une vingtaine d'heure étalée sur plusieurs jours.

J'ai du aller chercher des quantitées astronomiques de laine, un séjour au nether pour la glow, BEAUCOUP de bois… Mais j'en suis fier !
Sans compter le dégagement de la salle, ainsi qu'une bataille contre une armée de creeper !

Avec la TNT tu fais vite le ménage x)

J'aime le net, et puis… J'aime pas aller chercher du sulphure, et pas envie de faire un piège à mob emoji
Surtout, que j'ai pas une zone à sable. Il faut 10min de marche dans le jeu pour trouver le seul désert aux alentours emoji

Par contre… J'espère que dans les prochaines versions il y aura des semances pour faire pousser les roses. Avec que j'ai utiliser pour la laine, j'ai raser une bonne centaine de rose ! Ce qui repousse pas ! ><

Moi je trouve qu'un système de switch serait grandement appréciable.

Switch dans le sens où en appuyant sur un endroit, ça enclenche une action ailleurs. Ce sera l'idéal pour créer des passages secrets dans la roche, des portes qui s'ouvrent automatiquement. Ce genre de chose, on pourrait inventer n'importe quoi.

On peut toujours faire ça avec des leviers, même si la redstone gâche le paysage et est encombrante !

moi c un copain qui a mis le jeu sur cle USB et me l'a mis sur l'ordi

ca soul la nuit quand ya les araignee et tous

Bah, une bonne défense, ou à la rigueur quelque bon coup d'épée et c'est fini. Les monstres sont vraiment pas dangereux je trouve…

En parlant de monstres, certaines rumeurs déclarent que des DRAGONS vont peut-être apparaître… A vérifier dans les prochaines versions…

sachant que je suis debutant et que la meilleure arme que j'ai c'est un silex si les monstres me soul. emoji
Et si des dragons apparaisse vraiment pour le coup la je vais vraiment en ch***

Ce jeu a l'air énorme. Perso je le trouve beau et j'ai vraiment envi de me l'acheter

Juste une question quand on l'achète ils demandent le "CVC/CVV code" c'est quoi ?

Eh !
Quand j'aurai la version payante ,quelqu'un voudra bien "m'inviter" sur son serveur (pour le multijoueur) j'aimerai créer une ville (pas que pour moi) alors ?

Bah, une bonne défense, ou à la rigueur quelque bon coup d'épée et c'est fini. Les monstres sont vraiment pas dangereux je trouve…

En parlant de monstres, certaines rumeurs déclarent que des DRAGONS vont peut-être apparaître… A vérifier dans les prochaines versions…

Moi j'en ai. :oui:

sachant que je suis debutant et que la meilleure arme que j'ai c'est un silex si les monstres me soul. emoji
Et si des dragons apparaisse vraiment pour le coup la je vais vraiment en ch***

Récoltes du bois et fabriques toi une épée en bois, c'est le minimum.

@crustace : emoji ta mis combien de temps? emoji

Ce jeu a l'air énorme. Perso je le trouve beau et j'ai vraiment envi de me l'acheter

Juste une question quand on l'achète ils demandent le "CVC/CVV code" c'est quoi ?

Je crois que c'est le numéro qui est situé derrière la carte bancaire… J'en sais pas plus, je suis pas sûr x)

Sinon ratchet 50, je t'ai déjà répondu, retourne voir en arrière x)

crustace : fausse manip . . . j'ai actualisé une page sans faire expres,

Vivement que j'ai un ordi pour jouer a cette bombe quand meme

EDIT: j'espere qu il t arrivera pas sa :
http://www.youtube.com/watch?v=LnjSWPxJxNs emoji