Bon, dac, je trouverai bien un serveur survie qui n'a pas de ferme ^^
Mais du coup, il va me falloir un autre passe-temps… Une ferme à champignons! Oh oui, je vais adapter mon idée pour des champis! Ça sera superbe, même pas besoin de replanter (faut juste que je me lise un peu pour savoir si les araignées peuvent apparaître avec un toit de 1 de haut… Si oui, ça sera une ferme à champi et à araignées, alors faudra faire un sas d'élimination des araignées… Et la construire loin de la population pour éviter les dégâts…Le probleme depusi je ne sais plus quel maj les champi pousse plus de plus il y a un bug sur le servur qui empeche de poser des champi ><
Edit: les champi pousse désoler mais j'ai toujours du mal a poser un champignon.
Mais je viens parler d'un probleme plutot inquiétant.les coffre commune sont vide. :/
Mais je viens parler aussi d'un de mes coffre celui de ma petite maison j'ai un coffre et je vois qu'il manque des choses!et sa j'accepte pas qu'on fouille dans le coffre qui est juste la pour que en cas de mort je perd pas tout mes outils non utiliser!
on ma prise une pioche en diamants à peine utiliser un peu de charbon( il en restais pas beaucoup mais bon sa me servais pour les torches)et du poissons que j'avais pécher pour attraper les chats!
Je voudrais bien qu'on me rend tout se qui à été pris. et savoir le coupable.