Thread: MineCraft

Bon, on a fait un FC, comme prévu, et ça été un beau merdier. ^^
Déjà, nous étions trois (benj, master et moi-même), donc pour les équipes, je me suis retrouvé tout seul. ^^ Ensuite, benjcommando a trouvé que mon totem était mal placé (dans un fossé) et que je l'avais rendu inaccessible. J'avais en effet mis des cactus tout autour du totem et des murs pour empêcher quiconque de sauter au dessus. ^^

Breeef, on a même pas terminé le FC du coup (pas d'engueulades, non, mais juste que c'est vite chiant à trois), sinon ça reste un bon FC. ^^

Il était accessible sans trop de soucis ton totem surtout, qu'une fois de plus, on peu cassé et poser des blocs. Enfin bref, pour un FC aussi foireux que ça, on s'en fiche un peu x)

Yahou! Un membre du Québec emoji

J'étais au chalet, mais je suis de retour pour un certain moment, sans parents alors je pourrai peut-être participer à un FC s'il est organisé dans les 5 prochains jours. Sinon, ça attendra. Faudra simplement que je compte le décalage horaire avec certitude, pour pas me présenter une heure plus tard (se lever à quatre heure du matin pour réaliser que c'était à trois heures!!!) Sinon, j'ai manqué quelque chose on dirait!

Je compte faire une réserve de potions dans la taverne, et dès qu'on aura la 1.3 j'ajouterai des livres d'instructions pour en fabriquer (mon ancienne maison deviendra un centre d'alchimie si vous voulez). Ensuite, je me mets à miner plus encore, pour farmer de l'exp. de manière plus juste et moins ennuyante (que de se battre pendant 15 minutes contre des blaze alors qu'on a des potions de résistance au feu). Si vous ne lisez pas l'actualité minecraft, il y aura de l'exp dans les minerais et des livres modifiables.

Eh bien je propose qu'on fasse ce FC mercredi 25/7 à 14H30 (heure Française)

J'ai déjà fait une récolte de livre en prévision de la 1.3, j'en ai récolté pas moins de 36 stacks, que j'ai actuellement stocké dans la ferme à bambou de la ville basse emoji

Deleted user

c'est normal q'en créa on peu pas mettre de mobs ?

Oui et ça ne date pas d'hier.

Deleted user

oui je sais emoji

Je tenterai donc d'être là mercredi alors emoji

Eh bien je propose qu'on fasse ce FC mercredi 25/7 à 14H30 (heure Française)

Je serai là si tout va bien emoji

Deleted user

bon ben je voulais demander qui voudrait faire avec moi sur le serveur,des constructions

du seigneur des anneaux ? je commencerai déja pour faire amon hen et des autres endroits. ya deja

mine tirith et la moria

emoji Je ne pourrai pas y être finalement. Comme je n'ai pas cherché d'emploi, ma mère m'oblige à aller au chalet tant qu'il n'y a personne chez moi - et ma soeur part au chalet demain, donc je dois la suivre. Le plus frustrant, c'est que je pars probablement à 9h30 et le FC est à 8h chez moi. Vous croyez que ça se joue en 1h30 ? emoji

Perso ça ne me dérangerait pas d'avancer le FC, mais demander ça à la veille du truc, déjà je sais pas si tout le monde aura eu le temps de lire ton message et après si ils auraient la possibilité de venir plus tôt pour l'évènement.

Je ne demandais pas de devancer le FC, puisqu'il a été établi à cette heure d'avance. Sinon, est-il possible d'assister à un FC sans y participer (genre en godmod et je survole la map?).

Je pourrai être là, mais le hic c'est que si la partie dure plus d'une heure et demie, je devrai partir avant la fin. Je ne sais pas en moyenne ça dure comment de temps, mais en fonction du nombre de joueurs on verra bien, s'il y a un nombre mal foutu je serai en équipe avec deux autres, ou avec quelqu'un d'assez bon pour que mon départ avant la fin ne soit pas mortel.

Mais de toute façon, avec moi, la partie va se terminer en moins de 20 minutes emoji

En théorie, c'est possible de finir un FC en moins d'une heure et demi mais je l'ai jamais fait.
Non, tu peux être spectateur, mais tu ne peux pas survoler la map. Déjà qu'on est assez peu de participants, si en plus on a des spectateurs… emoji

Pour le moment le record sur le serveur du FC le plus court est détenu par moi et Masterchef:24 minutes.C'était contre Pacou et Mazurka il me semble (corrigez moi si je me trompe).Cela dit,il n'y a eu aucun kill.On a eu la chance de trouver 5 diamants qu'on a miné puis de trouver leur totem lors de la phase PVP.Evidement,vu qu'ils étaient partis à notre recherche,le temps qu'ils reviennent,ils étaient trop tard emoji

Sinon,j'aimerais qu'on enlève le paramètre qui nous fait respawner à la base dés qu'on a détruit un bloc du totem adverse.