Thread: MineCraft

Fight Cube dans 10 minutes ! On vous attend ! emoji

Deleted user

je vais lancer une construction




UN AéROPORT !!!

Bon j'ai eu la mauvaise idée d'essayer ce jeu… emoji
J'ai pas vu ma nuit passer !

On s'est trouvé un serveur isolé avec Dax et on a commencé à construire une cabane dans les montagnes. (screens en spoiler)


User image
User image
User image
User image
User image


Puis ténébro a rejoint et a commencé à foutre la merde semer la zizanie…

J'ai essayé aussi la campagne solo, mais j'ai moyennement accroché… Je trouve ça bien plus marrant en coopération.

Bref si je devais utiliser une expression pour qualifier ce jeu, c'est peut-être destructeur de vie sociale. emoji
Sinon j'ai halluciné quand j'ai téléchargé le jeu, il fait moins de 300 ko ! emoji

Bienvenue parmi nous emoji
Alors, qu'est-il advenu du FC après mon départ? Et qui a hâte à la 1.3 (DEMAIN!!! - bah, il est passé minuit ici, donc c'est demain)

Ah oui, hier soir c'était bien sympa. emoji Un petit serveur abandonné sur lequel on peut aller quand on veut, si vous voulez l'adresse demandez moi par mp. emoji

Désolé R@tchet, j'ai pas pu résister, tout seul contre ces deux fous ! emoji

Deleted user

ya des nouveaux trucs sur minecraft !

le menu d'objets a changé c'est trop fort !!!

C'est la 1.3, normal.
Par contre, le serveur va rester en 1.2.5 un moment encore, donc ne téléchargez pas la maj si vous tenez à restez parmi nous. emoji

Deleted user

mince je l'ai fait Oo

YAY!!! J'adore l'expérience gagnée en minant et en utilisant le four. J'ai déjà miné deux émeraudes et gaspillé 15 niveaux en me faisant tuer par un creeper pendant que je poursuivais des slimes. Vivement que le serveur soit mis à jour parce qu'au moins, on y a déjà des tables d'enchantement.

Elle est enorme la MAJ avec le systeme de comerce
Les horrible villageois a gros pif servent enfin a quelque chose ^^

Deleted user

ouais XD mais maintenant que je l'ai télécharrger je peus plus allez sur le serveur emoji

T'as qu'à downgrader.

Pourquoi tu le lui as dit ? emoji

Parce qu'il ne sait pas ce que signifie downgrader. emoji