Thread: Que seriez vous...

bon ok je suis pa ratchet mai je suis un lombax et un héros(c'est vrai!)

N'oublie pas de souligner "rève" emoji
Nan je plaisante que de beau rève de ratchet j'ai deja fait un ou j'etait dans l'usine protoanimaux et je devais tuer le proto-animal geant et sur son dos il y avait drek. Moi (ratchet) j'etais sur des hoverbots et la quand je me suis reveiller j'ai eclater de rire et mon petit frère me regardant d'un air " mais il est fou lui" emoji

Moi aussi je fais des rêves de R&C (en fait, j'en ai fais qu'un seul).

moi je fais des reves que ratchet me tue et hier j ai reve que j etais ratchet et apres je tue clank et je tue ratchet et d un coup je me transforme en michael jackson noir avec un gant blanc et un habit avec blanc et noir emoji

vraiment trop bizarre emoji

Nos rêve sont parfois farfelu, dans mon rêve:
J'étais dans des couloirs qui devait être des égouts où je croisais des créatures ameboïdes. J'arrivais enfin à une arène (peut être que je me battais) où je pris un élévateur pour me retrouver à la surface, dans une résidence avec des maisons en forme de triangle avec une antenne au sommet.

mais ratchet me tue c est stupide vraiment emoji
mais la partie avec michael jackson est vraiment coool emoji

Tu aurais dû lui dire que tu joue à ses jeux vidéos et tu mange des boîtes de céréales où il y est. Mais bon, stop le H.S.

A

j'en fait au moin deux foi par semaine des rêve dans lesquelles j'incarne Ratchet emoji
mais moi je voudrais bien ETRE Ratchet… emoji

moi aussi jaimerai bien ètre ratchet mai le problème c'est quon ne peu pa!

Oui mais ça fait du bien de rêver! emoji

A

Oui vive les rêve emoji

Si seulement il y aurait un moyen d'être Ratchet ou un Lombax… emoji

Oui mais après au collège t'as un peu l'air d'un abruti avec tes grandes oreilles emoji

ouai se serai bien!

A

Oui mais après au collège t'as un peu l'air d'un abruti avec tes grandes oreilles emoji

Bha si il se moque de moi je les assomme avec ma clef
(en plus je les impressionnerai rien qu'avec les acrobati qu'il peut faire) emoji emoji

j'ai fais pire jai reve que jetais clank et que je danssais la techno devant une foule de lapin cretin

A

Bha si il se moque de moi je les assomme avec ma clef
(en plus je les impressionnerai rien qu'avec les acrobati qu'il peut faire) emoji emoji

Ou tu les éclates avec le TELT! emoji