Thread: Ratchet à la rencontre de Windows!!

emoji Pourquoi tant de haine envers Vista ? xD

Hum, super boulot, bravo, dommage que je ne puisse pas tester ^^

Deleted user

Tu n'es pas seul, vince emoji

J'ai aussi Vista emoji

Sinon, excellent boulot emoji :oui:

Actuellement je n'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau PC et même si c'était le cas, je le monterais tout seul et j'installerais XP parce qu'il est moins cher que Vista et bouffe moins de ressources. Merci pour les compliments

Sache que si tu t'achète un pc qui supporte Vista, puis que tu t'installe XP, la garantie sera "Morte". J'ai déjà essayer, mais je n'est rien pus faire? je fonctionne toujours sous un Vista. emoji

Sache que je n'achèterais jamais un PC de constructeur, donc les garanties appliquer aux composants sont toujours valable. Sinon je viens de voir que LogonStudio existe pour Vista, seulement il faudrait que quelqu'un le télécharge, et puisse m'envoyer le dossier d'un logon pré-fait (sous XP, les dossiers des logons se trouve dans C:Program FilesWinCustomizeLogonStudio ) je ne garantie rien mais je veux bien voir si il existe une ressemblance avec les logons XP. Est ce que la police "Lombax" fonctionne sous Vista?

Perso, je suis aussi anti-Vista (désolé pour les utilisateurs de Vista emoji ) mais j'aime sons interface, ses icônes, ses animations, etc…Hé bé j'ai trouvé un programme qui permet de transformer XP en Vista, je m'explique, ce programme remplace l'interface graphique (icônes, animations, etc) de XP par celle de Vista. Pas d'inquiétude, si l'envie vous prends de repasser à XP, il suffit juste de sélectionner XP dans les thèmes du bureau ^^
Ce programme s'appelle Vista Inspirat 2, il est édité par Microsoft Corporation. Il est gratuit et pas très lourd ^^

"Pas très lourd", ça dépent pour qui… ^^

emoji l'humour des beloutres XD Quand je dis pas très lourd ça veut dire qu'il fait pas beaucoup d'octets (798 octets précisément). C'est raisonnable.

Quand j'ai dit "Pourquoi tant de haine envers Vista ?" je ne voulais pas dire que j'appréciais vraiment Vista. Juste qu'avec un PC qu'on m'a offert, j'allais dire que je voulais pas parce qu'il y avait Vista. Et de toute manière, impossible de trouver un PC en magasin avec Xp maintenant (peut être avec DELL, faut vérifier ^^).

Oui, DELL propose encore des PC avec XP (enfin…je crois ^^)

Qu'est ce qu'elle a, mon humour ?

Super Vista Inspirat 2!! Merci Ratchet le lombax , c'est un super théme, dommage que l'écran de boot soit le même et que le logon ressemble trop à XP, sinon le reste rien à dire trés bonne intégration et aucun ralentissement (et si il y avait ralentissement je serai le premier à le savoir avec un P3 et 256Mo de RAM). DELL propose bien des PC sous XP (durant un temps, le PC le plus puissant de DELL était sous XP alors que tous les autres était sous Vista), je crois que HP propose aussi des PC sous XP. Si tu veux j'ai des dates précise: -30 juin 2008: XP plus dispo dans le commerce
-31 janvier 2009: plus de PC contructeur sous XP
puis version ULCPC destinée au mini-portable jusqu'au 30 juin 2010, la fin d'XP emoji . Le support est assuré jusqu'au 14 Mars 2009. Voilà tu sais tous, à non Seven (successeur de Vista) est prévu pour 2010.

De rien Skrunch pour Vista Inspirat, c'est tout naturel ^^ Perso, je trouve le RocketDock très pratique, en plus il est personnalisable à volonté ^^ tout y passe, apparence, police, ombre, couleurs, icônes, tout !

Dis-moi Skrunch.

Je pensais mettre l'écriture Lombax en download, enfin mettre le lien que tu as donné précèdemment dans la partie Traducteur Lombax. Je voulais donc te demander ton accord avant de mettre quoi que ce soit emoji

Bien entendu, tu auras ton pseudo de citer à côté. ^^

Bien sur sert toi