Thread: La saga The Elder Scrolls

Ah un quatrième Khajiit sur RG, bien bien emoji

C'est dingue comme l'expérience de jeu diffère selon les joueurs… c'est là où on réalise à quel point l'univers et le gameplay de ce jeu sont d'une richesse incroyable.

@ RB : Sympa ton Khajiit ! ( A part les gants qui vont pas avec emoji )

Je regrette presque de ne pas en avoir pris un emoji

Meuh si, je trouve que la couleur or s'accorde très bien avec le rouge et le noir. Enfin, la véritable raison pour laquelle je porte ces gants, c'est tout simplement parce qu'ils me confèrent plus de puissance en archerie emoji

J'avoue que j'ai été surpris de voir mon p'tit padawan, grand adorateur des chats, ne pas choisir un Khajiit comme personnage emoji

Moi je suis Bréton, non pas Breton x) M'enfin j'ai un peu fais ça au pif, je savais pas vraiment me décider donc osef quoi x)

Un cinquième Khajiit, moi ^^

J'aime énormément cette race emoji

Un jour quand je recommencerais une partie, je prendrais un Khajiit ^^'

Faut voir aussi vers quoi te diriger, si tu veux un gros guerrier, prends plutôt un orc.

Enfin, ça c'est mon côté RPG. Je n'utilise quasi pas le fast-travel, à part pour ma taper la distance Faillaise-Markarth par exemple ^^

Voila les 2 armure enfin 3 il y a juste une parti que je change de temps en temps.

La Légère(ouai elle fait tribal mais justement c'est sa que j'aime bien emoji

User image
User image
User image

La lourde…est massive emoji

User image
User image
User image
User image

La lourde encore Mais celle la a un effet qui change même si en apparence c'est une simple armure d'ebonite…(peux contenir un spoil coté apparence)
Normal….

User image
User image
User image

Activé…

User image
User image
User image

Très sexy! XD

Voila les 2 armure enfin 3 il y a juste une parti que je change de temps en temps.

La Légère(ouai elle fait tribal mais justement c'est sa que j'aime bien emoji

User image
User image
User image

La lourde…est massive emoji

User image
User image
User image
User image

La lourde encore Mais celle la a un effet qui change même si en apparence c'est une simple armure d'ebonite…(peux contenir un spoil coté apparence)
Normal….

User image
User image
User image

Activé…

User image
User image
User image

C'est un mod l'armure qui devient noire ? emoji

Non c'est un artefact Daedra qui tue l'ennemi à petit feu. ^^

Non c'est un artefact Daedra qui tue l'ennemi à petit feu. ^^

Intéressant… emoji

J'ai quasi fais le trajet Morthal-Blancherive à pied en surcharge, c'était long, jusqu'au moment où j'ai pu boire une potion qui me rajoute20 point de port. Chaud quand même.

Moi je suis une guerriere nordique! Armure lourde avec le casque en fer comme Dovakiin, hache enchanter tout le temps! Bouclier falmer mais j'aimerais changer de bouclier emoji
Je suis au niveau 15, eh oui je prend mon temps emoji

La confrerie noir m'a demander de le rejoindre, parce que j'ai assasiner juste une dame mais bon…je ne suis pas un assasin, je suis une guerriere honete des fois, il y a juste les potions et l'or que je vole mais c'est tout! emoji

Personne n'est intéressé par un mage ici ?? Pourtant la magie est très intéressante et très sympa emoji

Personne n'est intéressé par un mage ici ?? Pourtant la magie est très intéressante et très sympa emoji

Je vais surement créer un mage pour les quêtes de l'académie de fortdhiver

La confrerie noir m'a demander de le rejoindre, parce que j'ai assasiner juste une dame mais bon…je ne suis pas un assasin, je suis une guerriere honete des fois, il y a juste les potions et l'or que je vole mais c'est tout! emoji

Ah, il m'est arrivé la même chose et…

je me suis retrouvé kidnappé dans une cabane paumée, après m'être endormi chez moi, et la chef de la Confrérie Noire m'a ordonné d'exécuter une des trois personnes présentes dans la cabane. Ce que je n'ai pas fait… je me suis attaqué à elle, et je l'ai vaincue. Après ça, tu es amené à anéantir la Confrérie dans son intégralité, ce qui rapporte une jolie somme d'or au final emoji

Alala, tout ça pour avoir assassiné l'autre psychopathe qui dirigeait l'Orphelinat… emoji