Thread: La saga The Elder Scrolls

Je me pose une grande question universel: si un pnj important meurt comme le forgeron de Rivebois, y a-t-il un moyen de le ressusciter ?

OMG ! Bethesda envisagerait sérieusement un DLC payant permettant de monter les dragons emoji

Enfin un truc sensé. x)

OMG ! Bethesda envisagerait sérieusement un DLC payant permettant de monter les dragons emoji

DLC… Bethesda qui était le dernier encore en vie à faire des add-ons avec Oblivion et Fallout. On vit une sale époque.

Vidéo des possibles ajouts pour Skyrim !

En fait le PDG du studio a dit que toutes les améliorations démontrées dans cette vidéo pouvaient tout à fait être rendues disponibles pour les joueurs, que ce soit via contenu payant ou mise à jour gratuite.

Le nouveau patch est disponible ! Adieu les lags inhérents à la version PS3… enfin j'espère emoji

Nice durée de vie.

C'est pas un jeu pour les petits joueurs. emoji

Bonne chance pour TOUT finir en seulement 75 heures. XD
Quoique…étant du genre furtif et discret et donc à faire durer les quêtes. x)

Je me pose une grande question universel: si un pnj important meurt comme le forgeron de Rivebois, y a-t-il un moyen de le ressusciter ?

Sa depent tu joue sur PC ou console?
-Console=>Laisse tombé c'est mort emoji
-Pc:Tu ouvre la "console" en apuyant sur "²"(le petit 2)
Tu aura comme une barre de tchat ouvert et la tu tape "resurrect" en visantle Pnj qui sera normalement réanimé.

Sa vous dit 2 petit bugs sur les flèches?

User image
User image

et une…aventurière très poilu emoji

User image

Bonjour….Ta de beau yeux tu sais emoji [Attention peux spoil]

User image

Tu aura comme une barre de tchat ouvert et la tu tape "resurrect" en visantle Pnj qui sera normalement réanimé.

bah jtrouverais ça dommage moi de ressusciter un perso, même si il est important, t'es aussi là pour le protéger, considère que t'as échoué, c'est aussi un des intérêts du jeu et ça aide à l'immersion…emoji

Le jeu est pas fait pour que tu ressuscite les pnj, en faisant ça je trouve que c'est un peu comme changer le jeu…emoji

Il me semble qu'il y a un pouvoir de résurrection même sur console hein …

bah jtrouverais ça dommage moi de ressusciter un perso, même si il est important, t'es aussi là pour le protéger, considère que t'as échoué, c'est aussi un des intérêts du jeu et ça aide à l'immersion…emoji

Le jeu est pas fait pour que tu ressuscite les pnj, en faisant ça je trouve que c'est un peu comme changer le jeu…emoji

Ouai et je garantie pas que sa marche aussi je n'ai jamais essayé. X)

quelques screen:

Dort bien sa ne va pas durée:

User image

Quand 2 dragon crie en même temp..on vois plus rien..(trouvé les 2 dragons)

User image

il font un peu peur là…

User image

Chercher l'erreur:

User image

Mon dragon pref X) tuable en 2 flèches XD

User image

Bête à Bête (spoil sur les compagnons)

User image

Je te vois….

User imageUser image

Dragon squelettique tuable en deux flèches… En même temps tu joue à l'arc Deadra emoji
En tout cas je suis content, je viens de commencer une nouvelle partie et devinez ce que je trouve dans le premier coffres des Chutes du tertre tourmenté… Épée orque plus arc orque !

Je vais implorer Bethesda de sortir l'amélioration pour chevaucher les dragons… pitié, faites en un DLC. Payant ou non, je prends direct.

Je vais implorer Bethesda de sortir l'amélioration pour chevaucher les dragons… pitié, faites en un DLC. Payant ou non, je prends direct.

Payant mais en restant raisonnable. x)
Chevaucher un dragon. emoji
Je l'appelerai Kiki. =D