Thread: La saga The Elder Scrolls

Oh je veux m'y remettre zut !

Ah j'ai bien envie de prendre le nouveau DLC Heartfire s'il sort un jour. Après tout, j'ai fait que 90h. emoji

Un panorama 360° interactif qui permet d'explorer et contempler l'univers de Skyrim, le temps de quelques minutes. Très sympa, et c'est l'occasion de s'immerger à nouveau…

http://www.skyrim360.com/

Sinon, si vous voulez pleurer un peu, voici de superbes screenshots du jeu pris sous une version moddée… les couleurs, les textures, les éclairages… tout semble être poussé au niveau supérieur.

http://deadendthrills.com/?cat=1654

User image

Alala, ce jeu emoji


Raaah, je rage de pas avoir un PC assez puissant pour le faire tourner T_T et puis la version Ps3 qui est totalement buguée et vraiment à chier…

Un panorama 360° interactif qui permet d'explorer et contempler l'univers de Skyrim, le temps de quelques minutes. Très sympa, et c'est l'occasion de s'immerger à nouveau…

http://www.skyrim360.com/

Sinon, si vous voulez pleurer un peu, voici de superbes screenshots du jeu pris sous une version moddée… les couleurs, les textures, les éclairages… tout semble être poussé au niveau supérieur.

http://deadendthrills.com/?cat=1654

User image

Alala, ce jeu emoji

Magnifique les screen emoji

Attention, c'est du lourd… Le prochain DLC de Skyrim aurait été leaké. Nommé Dragonborn, il ajouterait… la capacité de chevaucher et combattre à dos de dragon emoji

Rien d'officiel, mais ça ferait totalement sens emoji

Attention, c'est du lourd… Le prochain DLC de Skyrim aurait été leaké. Nommé Dragonborn, il ajouterait… la capacité de chevaucher et combattre à dos de dragon emoji

Rien d'officiel, mais ça ferait totalement sens emoji


Moyen qu'il soit disponible sur Ps3 avant la prochaine génération ? emoji

Attention, c'est du lourd… Le prochain DLC de Skyrim aurait été leaké. Nommé Dragonborn, il ajouterait… la capacité de chevaucher et combattre à dos de dragon emoji

Rien d'officiel, mais ça ferait totalement sens emoji


Moyen qu'il soit disponible sur Ps3 avant la prochaine génération ? emoji

Bethesda avait malheureusement annoncé qu'ils ne s'occuperaient plus des DLC sur console il me semble. Roh allez si t'as un PC potable y a moyen de "contourner" ces petits désavantages si tu vois ce que je veux dire… emoji

Attention, c'est du lourd… Le prochain DLC de Skyrim aurait été leaké. Nommé Dragonborn, il ajouterait… la capacité de chevaucher et combattre à dos de dragon emoji

Rien d'officiel, mais ça ferait totalement sens emoji


Moyen qu'il soit disponible sur Ps3 avant la prochaine génération ? emoji

Bethesda avait malheureusement annoncé qu'ils ne s'occuperaient plus des DLC sur console il me semble. Roh allez si t'as un PC potable y a moyen de "contourner" ces petits désavantages si tu vois ce que je veux dire… emoji


Tu veut parler de cette méthode qui consiste à télécharger un jeu tout à fait légalement ? :fake:

Non malheureusement je n'ai pas de PC portable et mon pc n'arrivera pas à faire tourner le jeu emoji
Sinon je me serais fais une joie de changer les dragons en petits poneys emoji

Il a dit pc "potable" pas portable :p

En tout cas, on a la preuve ici que Elder Scroll est un jeu pour pc et rien d'autre. Les mods c'est quand même l'un des gros intérêt de la série et une des raisons de son succès (en plus des jeux qui ont toujours été très bons).

N'empêche j'ai découvert la série avec Oblivion sur PS3, à la rigueur quand je vois des mods du genre "foutre tout le monde à poil" sérieux… enfin pour Skyrim on trouve vraiment des trucs intéressants : des quêtes complètes (Portal dans Skyrim ^^), de nouvelles maps, etc… D'ailleurs ça devient presque vital de l'avoir sur PC vu les nombreux bugs du jeu, on peut accéder directement au système. Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés pour que le jeu passe la bêta.

Moi la premiere fois c'etait morrowind sur xbox, mon oncle l'avait et j'avais joué un soir. Après je l'ai pris sur pc.

Mais au niveau des mods, y'a toujours eu des trucs un peu a la con ou pour satisfaire les pervers (moi j'avais mis les persos a poil sous les armures, je trouvais ca plus realiste. On voyait la bite de mon orc c'etait hilarant). Mais y'a aussi toujours eu des mods de oufs avec des series de quetes, des nouveaux lieux. Je me souviens de mods qui ajoutaient carrement des batiments dans la ville principale genre bibliothèque, banque avec gestion d'argent et epargne, des systemes de transports tout ca. Et ca date de morrowinf hein !

Houla ça vient d'un mod graphique ça, mon PC fera jamais tourner ça je pense, ou en version limitée x)

Purée Hammer tu m'as fait exploser de rire

Il y avait déjà des modes de grand psychopathe dès Daggerfall. Là on pouvait foutre son perso à poil sans mode sauf qu'il n'avait pas de sexe emoji

Et pour Skyrim le jour où j'ai un PC suffisamment puissant pour le faire tourner je fonce me l'acheter !

Une édition Premium annoncée pour Skyrim, pour le prix de 60€ environ.

User image

Le jeu + un t-shirt + des artworks imprimés + un CD (5 musiques, e-guide, trailers, etc) + la map papier.