Thread: Paris Games Week 2011

ca va vite!
tout le monde est sur cette page en ce moment en train de rentré leur adresse emailemoji
bref c'est cool
mais a quoi ca sert de faire ça? ils gagnent moins d'argent?

Opération marketing pour ameuter des gens.

oui
je comprend pas vraiment mais je suis encore jeune il me reste beaucoup a apprendre
mais c'est vrai que les mails arrivent lentements…

C'est écrit d'ici 2 jours. Patience

d'accord il faut juste attendre
il ne reste plus que 1000 placesemoji ca part vraiment viteemoji

Mais y'a écrit nul par que ce sont des invitations gratuites totu ça, y'a écrit que cest pour participer au jeu, pour ça que je comprend pas trop. On verra bien.

ce sont des invitations. c'est payant les invitations?

Nan mais y'a un jeu concours à côté pour gagner une place pour deux. A quoi ça sert de gagner une place pour deux avec des places gratuites ?

J'ai envoyé trois mails, avec un peu de chance ils verront rien et j'aurais trois places emoji

ben oui tu t'inscrit et ils t'envoient deux places, en dessous c'est juste le programme

Et hop, 10 000 places envolées… Impressionnant la vitesse à laquelle le stock s'est écoulé emoji

Vas y avoir du monde à ce PGW emoji

Ah non mais je vous jure. XD
Aujourd'hui je viens d'apprendre que mon petit problème c'est terminé et que je peux enfin aller au PGW. emoji
Le problème c'est qu'après 1 an d'attente pour au final être déçu de ne pas venir…bah maintenant je suis plus chaud. x)

Ah non mais je vous jure. XD
Aujourd'hui je viens d'apprendre que mon petit problème c'est terminé et que je peux enfin aller au PGW. emoji
Le problème c'est qu'après 1 an d'attente pour au final être déçu de ne pas venir…bah maintenant je suis plus chaud. x)

Nan mais tu vas me faire plaisir et y allez ok! emoji

…TU VAS RAMENER TA P*TAIN DE GU*UELE OU JE PEUX TE JURER QUE JE T'ENFONCE UN CACTUS DANS LE C*L JUSQU'A CE QU'IL RESSORTE PAR LA BOUCHE!!!!

…TU VAS RAMENER TA P*TAIN DE GU*UELE OU JE PEUX TE JURER QUE JE T'ENFONCE UN CACTUS DANS LE C*L JUSQU'A CE QU'IL RESSORTE PAR LA BOUCHE!!!!

Tu parle a moi ? mon chère? 8D