Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Nan à 56…même si j'y ai été un chouïa fort x)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ne traumatise pas trop le petit dragon hein?
non bien au contraire
J'ai envoyé trois mails, avec un peu de chance ils verront rien et j'aurais trois places
De la même IP? Rêve pas trop…
Ouais pourquoi pas… J'aurais dû essayer de mon portable, j'ai pas pensé… Mais bon vu que la page était en flash, pas sûr que j'aurais pu la lire…
Il y a une news sur le PGW qui vient d'apparaitre
Arnaud avait pris des places ppur moi l'an dernier, c'est bien que ça doit marcher ^^
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
je sais pas combien de fois je l'ai envoyé XD
Bon les gens, finalement j'ai reçu ma réponse et je bosse pas de tout le week end.
Donc je serais présent le samedi et le dimanche, je viendrais pas le lundi ça fera trop (à moins que les membres fassent une troisième virée ou que j'ai une opportunité, enfin ce serait plus une décision sur le coup).
Bah visiblement l'immense majorité sera présente le samedi et le dimanche seulement.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Moi je peux pas, assurément, mais ça m'a pas empêcher d'aller regarder les horaires des vols x) Au moins, je sais que quand je pourrai venir (dans quelques années encore), va falloir que je réserve mon billet quelques mois à l'avance! Je sais que tout le monde sur le site veulent me voir (ou pas) mais malheureusement, va falloir patienter!
Locked thread