Thread: Paris Games Week 2011

Nan à 56…même si j'y ai été un chouïa fort x)

Nan à 56…même si j'y ai été un chouïa fort x)

ne traumatise pas trop le petit dragon hein? emoji

Bah moi je me suis inscrit trois fois sur leur site ! Donc je pense pas être le seul à avoir fait ça.

non bien au contraireemoji

J'ai envoyé trois mails, avec un peu de chance ils verront rien et j'aurais trois places emoji

De la même IP? Rêve pas trop…emoji

J'ai envoyé trois mails, avec un peu de chance ils verront rien et j'aurais trois places emoji

De la même IP? Rêve pas trop…emoji

Bah je me dis que ça coûte rien d'essayer !

Ouais pourquoi pas… J'aurais dû essayer de mon portable, j'ai pas pensé… Mais bon vu que la page était en flash, pas sûr que j'aurais pu la lire…

Il y a une news sur le PGW qui vient d'apparaitre

Arnaud avait pris des places ppur moi l'an dernier, c'est bien que ça doit marcher ^^

J'attend de voir et si j'ai du rab je ferais bien profiter quelqu'un !

je sais pas combien de fois je l'ai envoyé XD

Bon les gens, finalement j'ai reçu ma réponse et je bosse pas de tout le week end.

Donc je serais présent le samedi et le dimanche, je viendrais pas le lundi ça fera trop (à moins que les membres fassent une troisième virée ou que j'ai une opportunité, enfin ce serait plus une décision sur le coup).

Bon les gens, finalement j'ai reçu ma réponse et je bosse pas de tout le week end.

Donc je serais présent le samedi et le dimanche, je viendrais pas le lundi ça fera trop (à moins que les membres fassent une troisième virée ou que j'ai une opportunité, enfin ce serait plus une décision sur le coup).

Bah visiblement l'immense majorité sera présente le samedi et le dimanche seulement.

C'est pour ça que j'ai dit que ce sera plus sur un coup de tête, et si j'ai des billets.

Moi je peux pas, assurément, mais ça m'a pas empêcher d'aller regarder les horaires des vols x) Au moins, je sais que quand je pourrai venir (dans quelques années encore), va falloir que je réserve mon billet quelques mois à l'avance! emoji Je sais que tout le monde sur le site veulent me voir (ou pas) mais malheureusement, va falloir patienter! emoji