Thread: Paris Games Week 2011

Toujours pas eu mes places non plus. ça commence à faire long, j'attend de les avoir pour prévoir un peu. Je sais même pas si quelqu'un pourra m'heberger encore emoji

T'es stupide ou quoi ?

Je t'ai dit que je pourrais il y a quelques posts. emoji

Merde, j'avais zappé ! x)

Mais faut voir après si y'a moyen que je dorme aussi le vendredi soir ? ça serait plus pratique pour moi, enfin j'aurais pas a me trimballer mon gros sac toute la journée comme à la japan.

Enfin on en parle en pv, c'est mieux.

On sera 4 vendredi si VGM est chaud pour venir avec nous emoji

Toujours pas eu mes places non plus. ça commence à faire long, j'attend de les avoir pour prévoir un peu. Je sais même pas si quelqu'un pourra m'heberger encore emoji

T'es stupide ou quoi ?

Mais faut voir après si y'a moyen que je dorme aussi le vendredi soir ? ça serait plus pratique pour moi, enfin j'aurais pas a me trimballer mon gros sac toute la journée comme à la japan.

Au pire t'as le vestiaire.emoji

Nice emoji ! Petit comité vendredi, oufzor légion samedi emoji !

T'es stupide ou quoi ?

Au pire t'as le vestiaire.emoji

y'a un vestiaire ? Payant je suppose ? Nan franchement ça risque d'être la merde, j'préfère autant le garder avec moi toute la journée

C'était deux euros l'année dernières… J'étais over chargé j'avais pas le choix. Ce sera idem cette année, je risque de faire de même. Ca vaut le coup plutot que de galérer toute la journée ^^

Mais si on doit récupérer un truc dedans, genre un sandwich, c'est possible ? Ou si on le sort, on est foutu ?

Bah je pense que tu peux présenter ton numéro poru sortir un truc et le redonner après, ça me paraît logique. Après je sais pas, ce sont peut-être des escrocs ^^

Si je peux me permettre de vous conseiller, c'est d'apporter deux sacs. emoji Le gros sac pour le vestiaire, et un plus petit sac pour mettre des goodies et sandwichs. :P

Il me semble que j'avais pu récupérer mon sac au vestiaire l'année dernière pour y déposer quelques goodies, avant le laisser jusqu'à la fin de la journée, et ce sans débourser un seul sou en plus emoji

Si je peux me permettre de vous conseiller, c'est d'apporter deux sacs. emoji Le gros sac pour le vestiaire, et un plus petit sac pour mettre des goodies et sandwichs. :P

J'ai pas deux sacs :P

Nan mais j'ai pas besoin de tant de trucs que ça en fait, je remet les mêmes sappes les deux jours comme ça je suis tranquille. Juste le strict minimum quoi.

Mais vous vous les trimballer comment vos sandwich ?

J'adore cette conversation.

Les places sont enfin arrivées!emojiemoji

O yeah moi aussi. Le seul petit bémol, c'est que le fichier PDF renvoie sur une erreur type 404…emoji
Par ailleurs, je viens d'apprendre que j'ai cours le samedi, et qui plus est toute la journée.

@ RB : petit bémol, j'ai dit que je pouvais peut-être venir le Vendredi alors que j'ai cours x)

Ah c'est bon j'ai reçu un autre email par dessus avec une URL valide.
@110 –> Oui, c'est exactement mon cas aussi. Sauf que moi j'ai aussi cours le samedi. x)

EDIT : par contre, comme chaque billet est valable une fois pour deux personnes, le mieux serait de faire des groupes. Samedi, A utilise son billet pour A et B, et dimanche, B utilise son billet pour B et A… Ainsi pas de place perdue.emoji