Thread: Paris Games Week 2011

Ah c'est bon j'ai reçu un autre email par dessus avec une URL valide.
@110 –> Oui, c'est exactement mon cas aussi. Sauf que moi j'ai aussi cours le samedi. x)

EDIT : par contre, comme chaque billet est valable une fois pour deux personnes, le mieux serait de faire des groupes. Samedi, A utilise son billet pour A et B, et dimanche, B utilise son billet pour B et A… Ainsi pas de place perdue.emoji

Comment ta fais pour gagner des places ?

Bienvenue en 2011 8D
Nan sérieux Playstation en a distribué 10 000 aux plus rapides il y a quelques jours. Apparemment t'en fais pas partie… Bref de toutes façons je devrais gagner une place via Micromania, comme l'année dernière. Au pire je te la donnerai.emoji

Et hop, 2 tickets pour le PGW emoji

Normalement, mes 2 places additionnelles sont déjà réservées par des fumiers emoji

edit : wuuuuut ? j'ai reçu 2 places en plus, ce qui me fait 4 places… Bon bah j'ai mes 3 journées gratos emoji

Je pourrai offrir une place à l'un des membres présents le Vendredi, priorité à mon padawan (Ratchet_110_) s'il vient, sinon à quelqu'un d'autre emoji

Les places sont uniques apparemment. On en reçoit juste deux.

Par contre j'ai pas encore tout reçu, j'en ai seulement 3 là. J'aurais des places à foison xD

Edit : Les enfoirés, j'ai 5 places, ils m'en ont zappés une apparemment x)

Vas-y vas-y, tu vas exploser tous les records d'orgueil… Honnêtement on se demande qui gruge qui dans l'histoire… Bref non, c'est une place pour deux.

Moi aussi j'ai eu des places en trop ^^ Mais méfiez vous, si ça se trouve ce sera le même code barre, et ne fonctionnera pas ^^

Vas-y vas-y, tu vas exploser tous les records d'orgueil… Honnêtement on se demande qui gruge qui dans l'histoire… Bref non, c'est une place pour deux.

Nan mais c'était ironique hein.

J'ai 8 places en tout, mais j'ai pas retiré celle qui fonctionne pas, j'ai juste laisser les mails tel quel.

Mais moi j'ai un mail par place, et sur la place y'a bien écrit : Invitation gratuite pour une personne. En haut à droite en gros.

Ah ouaiiiiiis, en effet ! Du coup avec les deux mails on peut y aller deux jours ? Ou le code barre du deuxièùe n'est plus valable un jour après que l'autre soit passé ?

Raaaaah, je me suis fait avoir en pensant qu'un ticket = 2 places, mais en fait pas du tout…

J'ai donc reçu le compte exact de places que j'attendais, à savoir 4. Je ne peux donc en offrir que deux, ce qui est déjà fait à priori.

Si quelqu'un était ok pour m'offrir une place le Dimanche… emoji

Avec toutes les places que j'ai, j'en aurais surement en rab !

Y'a pas un numéro de série ou autre ? Ou y'a que le code barre pour les différencier ? Histoire que je m'emmêle pas avec toutes celles que j'ai xD

Bon, petit changement de plan concernant ma venue, finalement je ne viendrai pas le vendredi (appel pour le boulot), mais je serai à Paris vendredi soir (soit à 20 h 30 ou 22 h 30, ça dépendra de l'heure où je termine et où je prendrai mon train). Et je devrai repartir dimanche soir à 19 h 45. Donc voilà emoji

Bon bah je crois que vous pouvez d'ores et déjà me retirer pour le samedi…emoji
Je vais essayer de marchander, mais ça semble mal barré…emoji

Attend là c'est abusé ! Tu peux bien sécher un seul cours dans l'année là. emoji

Bon je ramenerai aussi un pote le samedi matin et j'aurai 5 personnes chez moi (ouf c'est la fête emoji ).

Attend là c'est abusé ! Tu peux bien sécher un seul cours dans l'année là. emoji

Bon je ramenerai aussi un pote le samedi matin et j'aurai 5 personnes chez moi (ouf c'est la fête emoji ).

C'est pas l'avis de ma mère… T'inquiètes, je vais pistonner à mort mais bon…

Hello les lombax emoji
Désolée si je suis rarement sur le site, mais avec la prépa c'est mort le week-end :/ donc j'essaierai de venir plus souvent pendant les vacances ^^

En revanche je serai présente au Paris Games Week cette année =D !!!! Ca y est j'ai acheté mes tickets ce soir ^^(pour moi et mes 2 frères) .
Je viendrai Samedi ^^

Voilà voilà =) emoji