Je serai de la partie le samedi et dimanche si tout va bien.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je serai de la partie le samedi et dimanche si tout va bien.
Bah d'ailleurs, ça y est, sur le site Voyages-SNCF.com on peut réserver pour la période du PGW 2011
Pareil pour le site iDTGV mais ça c'est depuis le mois de juin
Pour moi, ma présence est désormais confirmée à 99.9 %. Mon nouvel emploi me permet une grande flexibilité au niveau de mes horaires et de mes journées de travail, donc je pourrai rester au moins trois jours. Peut-être même les 5 jours du PGW
Qui veut m'héberger ?
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Je veux bien cette année-là. Mais dans ce cas, entraine toi pour refaire un speed run de RG.
Je veux bien cette année-là. Mais dans ce cas, entraine toi pour refaire un speed run de RG.
Owi
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Hop, il est temps de remonter le topic !
J'ai actualisé le premier post, en prenant en compte les posts de chacun d'entre vous.
Il serait sympathique que les personnes vivant à Paris, ou proches de Paris se manifestent si elles ont la possibilité d'héberger une ou plusieurs personnes.
JaKhris, Vince et moi-même sommes hébergés chez Ratchetlombax, par exemple.
Il serait possible pour moi d'être présent les deux jours si quelqu'un m'héberge, donc si quelqu'un sait, qu'il se manifeste
Que personne n'héberge Yann!
A moins que vous vouliez voir votre sortie au PGW pourrie.
Non je déconne… Mais ma mère veut pas… Désole.
Que personne n'héberge Yann!
En même temps, il habite sur Paris
Ah oui c'est vrai. Parce qu'en plus de taper l'incruste chez quelqu'un, il se fout de nous.
Il serait possible pour moi d'être présent les deux jours si quelqu'un m'héberge
Il serait possible pour moi d'être présent les deux jours si quelqu'un m'héberge
What the…
J'habite à 30 min de Paris en train donc j'ai aucun problème à me rendre sur place
Dommage pour toi réré
"A coincidence brought on by stupidity"
En fait, c'est moi qui avait écrit ce message…Réré a du abusé de la moquette pour me confondre avec RAY x)
Locked thread