Thread: Paris Games Week 2011

Lol,et oui c'est se qui arrive quand…emoji

Un parent sur deux de convaincu ! On y croit, on y croit ! emoji
Tant que Crustacé peut y aller, ma mère est d'accord. Maintenant, j'attaque le papa ! x)

Un parent sur deux de convaincu ! On y croit, on y croit ! emoji
Tant que Crustacé peut y aller, ma mère est d'accord. Maintenant, j'attaque le papa ! x)


Fonçe!Profite,car moi je n'y serais pas emoji

Un parent sur deux de convaincu ! On y croit, on y croit ! emoji
Tant que Crustacé peut y aller, ma mère est d'accord. Maintenant, j'attaque le papa ! x)


Bonne chance alors!! emoji emoji

Bon pour moi ça commence à se corser, je vous tiendrai au courant pour la sortie.

Bon pour moi ça commence à se corser, je vous tiendrai au courant pour la sortie.


!!!Je croyais que tu ne pouvais pas y allez!! emoji emoji emoji

Disons que je vais essayer de trouver un moyen d'y aller mais ça va être chaud, peluche.

Disons que je vais essayer de trouver un moyen d'y aller mais ça va être chaud, peluche.


Bha bonne chance alors le dragon emoji emoji
tu me fera une dédicasse si t'y vas lol

On te fera tous une Bid dédicace. :oui:

On te fera tous une Bid dédicace. :oui:


OWIII emoji emoji emoji

@56: Tu viens, t'as pas le choix, c'est un ordre emoji

@Elea: Bonne chance! On est tous avec toi et on veut tous que tu viennes, courage! emoji


Bon sinon, moi de mon côté pour l'histoire des logements, j'ai deux "peut-être mais pas sûr" donc si quelqu'un est sûr de pouvoir me loger le samedi soir…ça m'arrangerait…au moins pour avoir une certitude emoji

@ lombax56, r/k, Black-Andromede, etc : merci d'éviter ce genre de délires hors-sujet + flood, surtout quand il s'agit de topics comme celui ci qui servent en partie à l'organisation d'une rencontre communautaire. Bref, il faut que ça reste pratique, et à titre d'information ou de renseignement sur le PGW.

je pense venir, j'y amènerai mon attirail photo emoji

ce sera samedi par contre (vendredi, lundi et mardi je bosse et dimanche je préfère ne rien faire)

Je me permets de faire un peu de pub pour mon affiche pour le Paris Games Week 2011 auprès des membres inscrits sur Facebook. emoji

User image

Si vous aimez mon affiche, merci de cliquer sur l'image ci-dessus, et sur "J'aime" sur la page Facebook de l'image, c'est pour un concours organisé par le PGW. Merci! emoji

j'aime mais je n'ai pas FB desolé