Ton destin n'appartient qu'à moi...
Member
sinon il faut que je demande a mes parents mais j'ai de quoi heberger 2 personnes
The content of this page is in French. To display the French page, click here
sinon il faut que je demande a mes parents mais j'ai de quoi heberger 2 personnes
J'hébergerai Linki et ténébro pour ma part, s'il me promait de bien prendre ces médoc avant.
J'ai une annonce qui pourrait aussi en intéressé certain. Pendant la période du PGW, je suis SEUL CHEZ MOI voilà pourquoi je peux héberger pas mal de personnes. Mais si on réfléchit bien, c'est surtout l'occasion en orrrrrrrrrrrrrrrr pour faire le marathon de R&C qu'on veut tant faire.
Alors attention, les seuls personnes que je pourrais héberger chez moi pour le marathon seront forcément des personnes que je connais bien pour éviter les ennuis.
Je suis pas encore sûr à 100% qu'on puisse faire le marathon mais presque donc prenez pas tous vos billets tout de suite.
Avis à ceux pour qui le voyage au PGW représente des difficultés : des bus de ramassage pourraient peut-être vous y emmener !
Paris Games Week OnTour : Lorsque le PGW vient vous chercher chez vous
Avis à ceux pour qui le voyage au PGW représente des difficultés : des bus de ramassage pourraient peut-être vous y emmener !
Bon ben pour moi c'est pas encore cette année
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Vraiment sympa ce système Je regarderai ça l'année prochaine
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
je peux éventuellement héberger du monde, j'ai juste a prévenir ma mère
mais je vous préviens : je me situe a pratiquement 2h en transport en commun de la porte de Versailles
taronyu na'vi
J'hébergerai Linki et ténébro pour ma part, s'il me promait de bien prendre ces médoc avant.
wéééééééééé 8D
Linki, arrête de pleurer c'est qu'un mauvais moment à passer =D
wéééééééééé 8D
Linki, arrête de pleurer c'est qu'un mauvais moment à passer =D
pauvre Baptiste…
Ils me feront rien sur mon propre terrain s'too.
Ils me feront rien sur mon propre terrain s'too.
j'en serais pas si sur avec ténébro' ouvre bien l’œil!
Je lui dirai que c'est moi qui ait son ticket de métro pour aller au PGW et là il se calmera. :oui:
Je lui dirai que c'est moi qui ait son ticket de métro pour aller au PGW et là il se calmera. :oui:
T'a tout prévue a se que je vois
Le ticket de metro a 3 euros x)
Le ticket de metro a 3 euros x)
bon c'est vrais que question prix c'est pas convaincant…
Sauf quand on sait que je suis un boulet quand il s'agit de train ou de métro 8D
Vous inquiétez pas, je suis pas chiant 24H sur 24
Locked thread