Thread: La saga Sly Cooper

Mais c'est quand même triste de mettre une fin comme ça, et de ne pas continuer, alors que ça fait 7 ans qu'on attends que la série se remette en route. emoji

Wait & See, on verra si Sanzaru à des projets après Sonic Boom, mais bon, je pense qu'il n'y à pas beaucoup de chances, c'est triste à dire.

C'est trop con, le jeu n'a pas marché parce qu'il est nul, mais à cause d'une mauvaise date de sortie! ><"
Quand j'ai appris ça : "Les mecs, pourquoi? emojiemojiemoji"

En plus, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment avec ce film… :/

Moi je suis sûr que le jeu est déjà en développement, vu le teasing qu'ils nous ont pondu. Puis avec le film, ça pourrait permettre à la série de regagner en popularité et ainsi booster les ventes du jeu je pense.

En plus, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment avec ce film… :/

No soucaï, il y a Sucker Punch aux commandes. emoji

On en entends pas parler de ce film, bon, c'est vrai que c'est pour 2016.

Y à quoi qui te fait peur Cooper ? (meilleur rime du monde, merci merci) redonner un peu de popularité à la saga, c'est bien, mais je vois pas quel point négatif t'as en vu, et puis qui sait, peut être qu'on aura le droit à l'annonce d'un Sly 5 sur PS4 en même temps qu'un nouveau trailer du film, comme Ratchet & Clank.

J'aime rêver.

Mais j'ai de l'espoir.

Il y a quelques mois j'ai vu un truc qui s'appelle Mini Jeux Sly,qu'est ce que c'est exactement?

C'est les minis jeux de sly 3 je crois, mais accessible sans lancer le jeu.
Mais c'est fourni avec la trilogie de Sly non?

Ah ok merci et il y a aussi un autre truc qui s'appelle Kit Piratge Bentley,c'est quoi?

Ha ça c'est les piratage de Sly 4 en beaucoup plus nombreux en 1 seul petit kit.

tu vois les mini jeux de piratage dans sly 4? t'en à 3 différents je crois.
Bah en faite là tu paye je sais plus combien d'euros, et tu à d'autre piratages, pas d'autre type, mais d'autre niveaux, je ne te le conseille pas du tout, enfin après ça dépend de toi, mais personnellement je n'ai pas du tout aimé ces phases de piratages, depuis le début je trouve ça assez mal fait, sauf celle avec les tanks.
Mais la phase schmup est mal faite, jouez à dodonpachi si vous en voulez un vrai, et la phase avec la boule pourrait être sympa si on pouvait être plus précis en étant autorisé à utiliser le joystick plutôt que le sixaxis.
J'ai fait le platine et j'ai plus trouvé ça chiant qu'amusant, surtout quand tu dois battre les records.

2 euro. emoji

Ah ok merci et il y a aussi un autre truc qui s'appelle Kit Piratge Bentley,c'est quoi?

Au pire :

http://www.google.com

tu vois les mini jeux de piratage dans sly 4? t'en à 3 différents je crois.
Bah en faite là tu paye je sais plus combien d'euros, et tu à d'autre piratages, pas d'autre type, mais d'autre niveaux, je ne te le conseille pas du tout, enfin après ça dépend de toi, mais personnellement je n'ai pas du tout aimé ces phases de piratages, depuis le début je trouve ça assez mal fait, sauf celle avec les tanks.
Mais la phase schmup est mal faite, jouez à dodonpachi si vous en voulez un vrai, et la phase avec la boule pourrait être sympa si on pouvait être plus précis en étant autorisé à utiliser le joystick plutôt que le sixaxis.
J'ai fait le platine et j'ai plus trouvé ça chiant qu'amusant, surtout quand tu dois battre les records.

Je suis d'accord avec toi. Moi perso les meilleurs piratages sont ceux de Sly 2 avec Bentley. La musique était géniale au passage. C'était juste excellent. Bon après le piratage dans Sly 4 a changé. J'aime moins le concept. Soit, j'aime mais pas autant que ceux de Sly 2. Le piratage avec la sphère qu'on doit mettre est juste chiant par exemple. Surtout sur vita, quand on doit déplacer la console en même temps ( pareil avec le niveau ou il faut pêcher les poissons ).

Page Facebook de Sanzaru Games

Je voulais répondre à de nombreuses questions concernant Sanzaru Games et Sly Cooper. Bien que, tout comme vous, adorons énormément le clan Cooper, il n'y a actuellement aucun projet avecc
PlayStation concernant un nouveau titre Sly Cooper.
Nous sommes très fiers du travail que nous avons fourni sur Shattered Crystals et de l'initiative de Sega sur la nouvelle série : Sonic Boom. Téléchargez la démo et testez-la.

Heu sérieux, sans déconner ?

Page Facebook de Sanzaru Games

Je voulais répondre à de nombreuses questions concernant Sanzaru Games et Sly Cooper. Bien que, tout comme vous, adorons énormément le clan Cooper, il n'y a actuellement aucun projet avecc
PlayStation concernant un nouveau titre Sly Cooper.
Nous sommes très fiers du travail que nous avons fourni sur Shattered Crystals et de l'initiative de Sega sur la nouvelle série : Sonic Boom. Téléchargez la démo et testez-la.

Heu sérieux, sans déconner ?

S'est repartie pour 8ans! xD Non mais sans déconner, la ils abusent vraiment trop avec les fans de Sly de nous faires le même coup! emoji

Sanzaru n'y est pour rien, c'est l'éditeur qui décide de l'avenir de ses franchises. Malheureusement, j'ai l'impression que Sly 4 a été vécu comme un échec commercial par Sony, ce dernier ne souhaite donc peut-être pas forcément poursuivre la licence.

Ne perdons pas espoir, il y a un film en chantier, et qui sait, peut-être rebooteront-ils la saga comme ils le font, dans une certaine mesure, avec Ratchet emoji

Sanzaru n'y est pour rien, c'est l'éditeur qui décide de l'avenir de ses franchises. Malheureusement, j'ai l'impression que Sly 4 a été vécu comme un échec commercial par Sony, ce dernier ne souhaite donc peut-être pas forcément poursuivre la licence.

Ne perdons pas espoir, il y a un film en chantier, et qui sait, peut-être rebooteront-ils la saga comme ils le font, dans une certaine mesure, avec Ratchet emoji

Oui mais si on calcule bien, le film sort en 2016, et donc après il y aura surement un peu de temps à écoulé après la sortie du film si par chance il y en a un opus d'annoncer. (Je pense sur PS4) Après il faudra surement autant de temps que le 4 pour le crée car au niveau designe Sanzaru, y passe beaucoup de travaille.

Donc s'est repartie pour 8ans. :/