Thread: La saga Sly Cooper

Sanzaru n'y est pour rien, c'est l'éditeur qui décide de l'avenir de ses franchises. Malheureusement, j'ai l'impression que Sly 4 a été vécu comme un échec commercial par Sony, ce dernier ne souhaite donc peut-être pas forcément poursuivre la licence.

Ne perdons pas espoir, il y a un film en chantier, et qui sait, peut-être rebooteront-ils la saga comme ils le font, dans une certaine mesure, avec Ratchet emoji

Oui mais si on calcule bien, le film sort en 2016, et donc après il y aura surement un peu de temps à écoulé après la sortie du film si par chance il y en a un opus d'annoncer. (Je pense sur PS4) Après il faudra surement autant de temps que le 4 pour le crée car au niveau designe Sanzaru, y passe beaucoup de travaille.

Donc s'est repartie pour 8ans. :/

Peut-être 16 ansemoji

Franchement je suis déjà satisfait qu'ils nous sortent un Sly 4 sur PS3 et qu'ils annoncent un film pour 2016 alors que le série ne faisait plus parler d'elle pendant 8 ans.
Alors si jamais il devait s'arrêter là je vais pas m'en plaindre.

Bah moi ce qui me dérange c'est cette fin de merde qu'ils nous ont pondu si la série s'en arrête là. On s'attendait tous à une suite vu le cliffhanger à la fin du jeu, mais au final, rien. Non, la saga ne peut pas se terminer ainsi.

J'aurais clairement préféré que ça s'arrête au 3 qui a une fin bien meilleure.

Et d'ailleurs, c'est en train de virer en c*******. Les fans insultent et menacent Sanzaru sur leur page Facebook.

Bah moi ce qui me dérange c'est cette fin de merde qu'ils nous ont pondu si la série s'en arrête là. On s'attendait tous à une suite vu le cliffhanger à la fin du jeu, mais au final, rien. Non, la saga ne peut pas se terminer ainsi.

J'aurais clairement préféré que ça s'arrête au 3 qui a une fin bien meilleure.

Et d'ailleurs, c'est en train de virer en c*******. Les fans insultent et menacent Sanzaru sur leur page Facebook.

Heu la fin du 3… Mouais.

Sly se casse vivre avec Carmelita, dont leur relation est basé sur un mensonge, et en plus, il laisse tomber ses amis sans leur laisser de nouvelles alors qu'ils ont donné le meilleur d'eux même pour l'aider… Donc la bonne fin du 3 trololo hein…

Par contre ils se font insulter sur leur page FB? WTF?

Avec cette fin on tournait la page. Chacun poursuivait leur voie de leur côté et métait fin à leur carrière de voleur. C'était je trouve une belle manière de conclure la série.

Sly de toute façon, vivre avec Carmelita c'est ce qu'il voulait donc voilà. emoji

Et yep, Sanzaru a eu le droit a un petit lynchage de la part des fans. Ça leur a pris un choc. En même temps, une suite était inévitable quoi. =(

Je croyais que c'était juste un jeu PSN.

Déjà vu mais toujours aussi epic. emoji

Déjà vu mais toujours aussi epic. emoji

Dommage qu'il n'est pas sur Sly 4.

Bonsoir tout le monde.

Ce message est destiné à tous les membres ayant jouer à Sly Cooper : Voleurs à Travers le Temps

J'aimerais avoir quelques astuces à propos du coffre du Japon. J'ai les 30 bouteilles mais je ne comprends pas le mécanisme. À chaque fois‚ le mécanisme fini par se bloqué‚ une icône de manette apparaît alors en bas à droite et je ne peux plus rien faire.

Ensuite vient au tour de la mission « L'hippo-rose »

A la fin‚ nous devons pirater un ordinateur et encore une fois l'icône de la manette revient et je ne peux plus rien faire. Je suis bloqué.

Si l'un de vous aurait quelques réponses j'essaierais toutes solutions‚ astuces où autres.

Merci et à bientôt

Bonsoir tout le monde.

Ce message est destiné à tous les membres ayant jouer à Sly Cooper : Voleurs à Travers le Temps

J'aimerais avoir quelques astuces à propos du coffre du Japon. J'ai les 30 bouteilles mais je ne comprends pas le mécanisme. À chaque fois‚ le mécanisme fini par se bloqué‚ une icône de manette apparaît alors en bas à droite et je ne peux plus rien faire.

Ensuite vient au tour de la mission « L'hippo-rose »

A la fin‚ nous devons pirater un ordinateur et encore une fois l'icône de la manette revient et je ne peux plus rien faire. Je suis bloqué.

Si l'un de vous aurait quelques réponses j'essaierais toutes solutions‚ astuces où autres.

Merci et à bientôt

Salut ^^

Pour les coffres, si ma mémoire est bonne, tu utilises un coup le stick gauche, un coup le stick droit et le 3ème coup, faut que tu tournes ta manette, quand l'icône apparaît. C'est un peu le même système que sur wii. Si je ne me plante pas non plus, le piratage, c'est une sorte de bille que tu dois déplacer dans des circuits, non ?? Je vois que je mode de piratage qui utilise la manette comme un stick directionnel emoji

J'espère t'avoir aidé, si c'est pas très clair, n'hésite pas à le dire ^^

C'est exactement ça ShauniLombax ! Je viens d'essayer ta solution et ça fonctionne ! Merci pour ta réponse. Ils auraient pu au moins mettre des explications quand on utilise ce système pour la première fois ! emoji.

Bougez la manette quand vous voyez une icône de manette emoji

Et Hop! emoji

Et Hop! emoji

Je le trouve excellent ce remix ! ^^