Thread: La saga Sly Cooper

De ce que j'ai entendu, les mini-jeux avec le PS move dans cette trilogie ne présente que peu d'intéret, donc évites de choisir cette trilogie juste parce qu'il intègre le PS move.

Pour ma part, je possède tous les jeux sur PS2 et j'ai toujours ma vielle console alors cette trilogie ne m’intéresse pas vraiment.

Surtout que ce qui est des bugs de collisions et tous, ils ne l'ont pas corrigé emoji Ils ont juste rajouté des trophées easy et des meilleurs graphismes, après le reste, que nenni emoji

Je vais voir si je ne vais pas me l'acheter si j'ai la PS3 à Noël…juste pour les trophés.

Et voilà, j'ai get le platine de Sly 3 emoji Qui je l'avoue, et plus chaud à avoir que pour les opus précedents.
Par contre, j'adore la description du platine de ce dernier volet

Un véritable honneur: Débloque tous les trophées de la dernière aventure de Sly Cooper…La dernière ? Vraiment ?

x)

Je connais la série par cœur donc je ne me le prendrais que on occasion a moins de 30 euros.

Même si j'ai horreur des DLC,je vous signale qu'un pack sly cooper + kart est disponible sur modnations racers :
User image

User image

PS: malgré les fête de noël,le pack sortie hier est payant.

Wah super le pack pilote Sly, merci pour cette superbe info emoji

Mais de rien mon bon ami,vivement qu'il fasse murray se serait cool.

Par contre, j'adore la description du platine de ce dernier volet

Un véritable honneur: Débloque tous les trophées de la dernière aventure de Sly Cooper…La dernière ? Vraiment ?

x)

J'adore emoji Bon, les amis, je crois qu'on est définitivement bons pour un Sly 4 !

Je connais la série par cœur donc je ne me le prendrais que on occasion a moins de 30 euros.

Même si j'ai horreur des DLC,je vous signale qu'un pack sly cooper + kart est disponible sur modnations racers :
User image

User image

Oh ! Super ! emoji

J'ai remarqué dans le teaseer sly 4 qu'il y avait des bouteilles! emoji

J'ai débloqué le teaser sur "Sly trilogy" emoji et effectivement, il y a bien des bouteilles (on peut en voir 2) emoji

EDIT: et je pense que c'est une zone en Inde qu'on voit (on peut apercevoir un singe avec un chapeau en tissu (je connais pas le nom) faisant allusion a ce pays)

sucker punch a dit qu'il allait annoncer un jeu le 27 decembre aujour'dui et on dit joyeux noel avec une image de sly bentley et murray alor il vont peut ètre annoncer sly 4 j'esper

sucker punch a dit qu'il allait annoncer un jeu le 27 decembre aujour'dui et on dit joyeux noel avec une image de sly bentley et murray alor il vont peut ètre annoncer sly 4 j'esper

En tous cas cette sly trilogy m'a bien donné l'envie d'acheter ce Sly 4, donc si il y a une annonce, je serai là emoji

User image

User image

Superbe! Ce serait bien qu'il mettent Bentley, Murray et le van en persos et en véhicule! Mais Sly à 2sac à dos? Un sur le dos et l'autre au genou. emoji Faut qu'on m'explique!

Tu sais, comment t'expliquer… Les DLC ne reprennent que "grossièrement" les traits des personnages, alors le gars qui a créé celui-là a dû se dire "il est un peu vide, je vais lui rajouter une banane"… Enfin bref les DLC modnation valent pas le coup, et c'est pas un scoop.

Mais Sly à 2sac à dos? Un sur le dos et l'autre au genou. emoji Faut qu'on m'explique!

ça y est depuis le 2 si je ne me goure pas (en tous cas il y est dans le 3 :oui: )