Thread: La saga Sly Cooper

Mais Sly à 2sac à dos? Un sur le dos et l'autre au genou. emoji Faut qu'on m'explique!

ça y est depuis le 2 si je ne me goure pas (en tous cas il y est dans le 3 :oui: )

Je sais, dans le 1, il à un sac sur le dos, et dans le 2 et le 3, sur le genou! emoji Mais je me demandais juste pourquoi le gas qu'il a créer en avait mis 2. Merci quand même!

Merci Rérélien! ^^

A vôtre avis, vont-ils faire un Sly en Sackboy?

Un Sly sackboy? J'en sais rien, media molecule est très discret sur le sujet des DLC. Peut-être avec la sortie du 2 qui sait, vu qu'ils ont déjà annoncé quelques costumes de héros de jeux vidéos. (dont ratchet et clank, par exemple).

Peut-être avec la sortie du 2 qui sait, vu qu'ils ont déjà annoncé quelques costumes de héros de jeux vidéos. (dont ratchet et clank, par exemple).

Justement, comme Ratchet&Jak sont déjà annoncé en Sackboy, je me suis posé la question avec Sly! ^^
Merci pour vos réponses! emoji

J'ai commencé la Sly Trilogy cet après-midi, et c'est vraiment un régal emoji

Seul reproche : le portage HD, bien que réussi dans l'ensemble, n'est pas exempt de défauts.. Certaines textures demeurent sacrément pauvres et pixelisées. Dommage que le studio en charge de cette adaptation n'ait pas pris la peine (ou n'ait pas eu le temps ?) de retravailler l'intégralité des textures pour en faire des textures haute définition dignes de ce nom.

Enfin bon, c'est mon oeil de technicien qui me fait dire ça emoji Mon oeil de joueur, lui, est ravi.

Un DlC certes beau et de qualité mais c'est vrai que lorsque que j'ai enfiler le costume pour la première fois ca ma bien fait rire le coup du sac a dos. emoji

Je trouve que sa fait cher de payé un pack ,le modélisateur rajoute un truc en plus et il nous fille une vieille voiture pas très attrayante au lieu du Van je dit FOUTAGE DE GUEULE.

De toute façon les joueurs auront vite fait de le copier(refaire) pour que tout le monde puisse téléchargée le pack gratuitement.

On tout cas ce pack affirme/confirme belle et bien le retour de Sly et de sa bande pour Sly 4( a mon avis bien sur…emoji

Un DlC certes beau et de qualité mais c'est vrai que lorsque que j'ai enfiler le costume pour la première fois ca ma bien fait rire le coup du sac a dos. emoji

Je trouve que sa fait cher de payé un pack ,le modélisateur rajoute un truc en plus et il nous fille une vieille voiture pas très attrayante au lieu du Van je dit FOUTAGE DE GUEULE.

De toute façon les joueurs auront vite fait de le copier(refaire) pour que tout le monde puisse téléchargée le pack gratuitement.

On tout cas ce pack affirme/confirme belle et bien le retour de Sly et de sa bande pour Sly 4( a mon avis bien sur…emoji

Franchement non, sinon ça veut dire qu'il y aura un GOW 4. Et comme c'est pas le cas… Le gars fait pas ça pour spoiler les prochains hits vidéoludiques.

Franchement non, sinon ça veut dire qu'il y aura un GOW 4. Et comme c'est pas le cas… Le gars fait pas ça pour spoiler les prochains hits vidéoludiques.

C'est vrai, c'est à moitié du foutage de gueule!
emoji

C'est pas nouveau… Les DLC de qualité et rentables, ça court pas les rues. Champion toutes catégories : LBP, avec ses 5 costumes en mousse pour 6 €. Non mais quand même quoi, 6 euros c'est pas rien.

C'est pas nouveau… Les DLC de qualité et rentables, ça court pas les rues. Champion toutes catégories : LBP, avec ses 5 costumes en mousse pour 6 €. Non mais quand même quoi, 6 euros c'est pas rien.

Ha bin LBP, ça fesait longtemps que je ne t'avais pas lu dire ça! emoji Sly Cooper est une bonne série, mais entre HOTM et DLC, il devient du paté pour Einstein!

euh a part sa cette maudite camera elle a été améliorée emoji

euh a part sa cette maudite camera elle a été améliorée emoji

Cette maudite camera? emoji Was ist das?

dans le opus ps2 il y avait que des probleme avec la camera emoji

dans le opus ps2 il y avait que des probleme avec la camera emoji

Je n'ai jamais eu de problème(s) de caméra dans les Sly!

Bah en fait je trouve un peu con le fait qu'on ne puisse pas bouger la caméra verticalement. /:

Bah en fait je trouve un peu con le fait qu'on ne puisse pas bouger la caméra verticalement. /:

Jamais remarqué mais c'est vrai que c'est c**!