Thread: La saga Sly Cooper

Si ça se trouve c'est que sur PS3… Les boules. Surtout que à cause de ça, certains passages deviennent assez chauds.

Si ça se trouve c'est que sur PS3… Les boules. Surtout que à cause de ça, certains passages deviennent assez chauds.

Vous préférez le gameplay de Bentley sur pieds ou en fauteuil vous?

J'en suis qu'au 1 alors… Pas trop de spoils svp!

Bah en fait je trouve un peu con le fait qu'on ne puisse pas bouger la caméra verticalement. /:

Lol emoji emoji
J'ai jamais remarqué se léger "défaut".

Des indices sur le retour de Sly sa fait longtemps que je les voit:
_le fameux sac de cole et le nom de sly sur le panneau de cinéma dans infamous.
_Sly et Bentley jouable dans heros in the moves.
_La sortie d'un sly collection sur PS3 et sa fameuse vidéo buzz.
_Le DLC de modnations racers PS3.

Ces indices ne trempe pas,on y voit parfaitement la violenté de faire connaitre la licence au plus grand nombres des joueurs pour encore mieux préparé la sortie de Sly 4.

Mais mois je voudrais tellement qu'il fassent quelque chose avec ca: User image
User image

Je voudrais soit un Remaque de se jeu ou qu'il soit implanté comme bonus dans un de leur prochains jeux.

J'en suis qu'au 1 alors… Pas trop de spoils svp!

Oups dsl!

@Vinx : ca ne veut rien dire :
regarde jak&daxter : -
en Sackboy
HOTM
et pas de jak 4!

Ca ne veut rien dire après!

j'ai eu de nouvelle info sur le site sucker punch ji suis aller et dans les news il disait que sucker punch a contacter kevin miller la voit de sly pour sly 4 emoji

sans source sans preuve. emoji

sans source sans preuve. emoji

je nait pas de source ma source s'est moi je fait baucoup de recherche moi mème pour tenir informer sur les jeu culte emoji

Alors c'est une fausse information. Donc pas de sly 4.

non ecoute l'info qui confirme sly 4 s'est moi qui l'est dit et puit on ne contacte pas la voit de l'un des vieux jeu comme sa pour dire bonjour alor s'est une deduction que j'ai fait desoler emoji

Je voulais juste une URL…

j'amerait taporter le lien mais s'est vraiment difficile de se connecter a se site

On va pas se battre pour savoir ci l'information et vrai ou fausse tout ce que l'on peut faire ces attendre et espéré(ou voir des signes qui ne trempe pas
emoji )

j'amerait taporter le lien mais s'est vraiment difficile de se connecter a se site

pas obliger d'attendre la fin du chargement pour acceder au site, un copier coller de l'url et c'est fait ! emoji

J'ai acquis The Sly Trilogy, je m'en vais la tester emoji