Thread: La saga Sly Cooper

d'ailleur quand il y aura la confirmation de sly 4 jen ai marre d'attendre

Je patiente depuis 2005 pour un nouveaux sly cooper donne toi au moins la peine de patientez quelque mois !

moi aussi j'ai le trois depuit 6 ans et j'attent le 4 t'est pas le seul

moi aussi j'ai le trois depuit 6 ans et j'attent le 4 t'est pas le seul

Pour nous faire patientez y'aura Playstation Move Heroes

mais si il sort en 2012 comment on fait emoji

mais si il sort en 2012 comment on fait emoji

Bhé 2012 on est foutu ce sera le fin du monde !

Non je rigole et bien faudra patientez un peux ! franchement ca fait 6 ans que je patiente alors 1 ans de plus je m'en tape !

moi non cette serie et juste ENORME et je pese m'est mot moi je le voudrait cette année dans la trilogy il y a une video se sera bète de le sortir 2 ans apres la video hein tu crois pas emoji

C'est un teaser donc non ! Ils ont le droit de mettre le temps qu'ils veulent !

bon ben… et pour les perso prefere moi s'est panda king

De tous les personnages de la série, c'est Clockwerk parce qu'il a la classe et que c'est sympa, un hibou. emoji

De tous les personnages de la série, c'est Clockwerk parce qu'il a la classe et que c'est sympa, un hibou. emoji

Franchement, c'est le meilleur boss :oui:

Rien qu'à la fin du 1, sa voix est trop épique, j'ai adhéré direct emoji
Mais je trouve que la fin du 2 est un peu mousseuse, je m'attendais au retour de clockwerk, même après que Neyla sois rentré dans son corps métallique (du genre qu'après avoir vaicu Clockeyla, Neyla sois éjecté, et que Clockwerk se réveille)…mais non emoji

C'est vrai que c'est dommage pour Clockwerk. emoji

On ne le retrouve pas tant avec toutes ses attentions, toute sa tête ; pour qu'il devienne une bête machine dirigée par Neyla.

moi aussi dans les 2 quand on fait tomber clockwerk je croiyait qu'il allait se lever et partir en volant mais neyla en lui s'est nul et dans le 1 il est trop styler et sa voix emoji

la compation a toujour ete le point faible du clan cooper

C'est vrai que sa voix est très style mais compliqué à comprendre et il faut avoir une ouïe fine et précise pour capter. Enfin, il y a toujours les sous-titre et c'est tant mieux ! emoji Pour Neyla qui dirige Clockwerk, je trouve que c'est une excellente idée qui fait bien dessin animé (à partir de Sly 2, la série se transforme en un véritable dessin animé pour son travail d'équipe). La vidéo avec la conversation entre Sly et Arpeigo et où Neyla prend contrôle de Clockwerk dans le dirigeable est superbe ! emoji

Shel: J'ai adoré ce passage. ^^

Par contre Clockwerk n'a pas la même voix dans la sly collection et c'est franchement dommage car celle du 1 (sur PS2) me donnait des frissons.

a tous les fan de sly

comme vous le savez une rumeur cour sur la sortie que un "possible" sly 4 "pourrait" voir le jour
peut'etre mais es sur ps3?! apparement le dout s'instal ben il "pourrait"sortir sur la nouvelle
console NGP de sony.

on verra avec le temps :oui: