Thread: La saga Sly Cooper

La nouvelle console de sony ne m'intéresse pas alors je voudrais que Sly 4 sorte sur PS3.

Si il sort sur la nouvelle console et bas expérent un portage PS3(mon fou des graphisme moi…JE VEUX SLY).

The sly collection je le prendrais d'occasion.

http://www.youtube.com/watch?v=4k8BMM115J4

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir the sly collection(comme moi !),Sylarrock nous a mis la vidéo du boss final et la fin du jeux pour pouvoir comparer avec la version PS2.

On peut entendre le nouveau doublage de clockwerk dans cette version.

Pour ma part :
J'aime vraiment pas la nouvelle voix de clockwerk ,elle casse toute la froideurs du personnages.
L'enseigne avait quelque chose d'électronique et la diction lente et siffleuse donner vraiment tout le affreux et machiavélique de clockwerk.

En effet, la voix nouvelle voix de Clockwerk me donne une bonne excuse pour ne pas acheter Sly Collection (et de garder ma PS2, quelque part x)).

A tout les fan de sly cooper

Le lien ci-dessous et un podcast traitent de sly 4,en éfait des fans on interrogés les doubleurs américains de la saga.
(en anglais)
http://justinworsham.libsyn.com/episode-305-and-306-the-cast-of-sly-4-

Merci pour ce lien malheureusement étant une pine en anglais je vous jure monsieur je fais tout pour avoir une meilleur niveau.
Alors est ce que quelqu'un pourrais me parler même généralement de la convers me parler des idées général.

Merci a celui qui pourrais m'aider.

J'ai commence Sly Racoon. emoji

Put*** la grosse claque ! emoji emoji Ce jeu exploite la plate-forme comme je n'ai jamais vu ça, c'est juste énorme ! J'en suis à 47% du jeu en environ 4/5 heures de jeu. Dommage qu'il soit court.

Par contre je me régale, ça c'est sur ! emoji

Tiens nous au courant. ^^

Par contre, le design des personnages est pas terribles, surtout quand on a commencé par le 3 sur PS2 comme moi. emoji

Ce que je regrette aussi, c'est que j'ai l'impression que le but du jeu est simplement de récupérer toutes les clefs dans plein de petits mondes, à la Mario Galaxy.

J'adore le gameplay mais bon, faut pas abuser sur la routine quand même. emoji

Oh, ne t'en fais pas, le deuxième opus a un changement total de gameplay emoji

Oh, ne t'en fais pas, le deuxième opus a un changement total de gameplay emoji

Ouep ça a toujours été comme ça. Avec R&C et J&D aussi on avait droit à un changement radical à partir de leur second opus. emoji

Pour moi,le 2 est le meilleur de toute la série,bien que le 3 soit excellant aussi.Je suis d'ailleurs en train de le refaire sur PS2 et je dois dire que ça Sly m'a manqué (n'y ayant pas joué depuis que j'ai testé la Sly Trilogy au PGW).

Oui c vrai que pour moi sly 2 restera le meilleur de la saga parce que parce que emoji parce que c le meilleur voila tout

C'est vrai que le 2 resteras le meilleurs mais le 3 lui arrive presque a la cheville.

Mais NON,LE MEILLEURS SES SLY TRILOGY( emoji xd).