Thread: La saga Sly Cooper

Moi j'ai jamais u un Sly ^^

Et j'hésite à me prendre la Sly collection, vaut-elle le coup ?

Oh ouiiiiiiii ! Prend la tout de suite !!!

Sly 1 m'a collé une claque de la plate-forme monstrueuse au point que je le considère comme ma meilleure expérience de la plate-forme avec en plus la meilleure bande-son pour un jeu de plate-forme. Le boss final et la fin sont géniales aussi ! :coeur;

Le 2 est génial aussi avec un super scénario, une longue durée de vie mais un boss final pas terrible.

Enfin le 3 est encore meilleur, pour moi le meilleur de la série avec des boss géniaux, plein de nouveautés.

En plus de celà, tu as quelques ptits minis-jeux au PS Move ou avec une manette qui sont sympas à deux, comme le multi du 3 d'ailleurs.

Et le comble de tout ça, c'est que tu as un teaser pour Sly 4 ! emoji emoji

Prend la de suite !!!!!!! Si tu as aimé Infamous, alors tu serras complètement fan de la saga. :oui: :oui:

Ok merci pour les infos. emoji

Je me le prendrais dans peu de temps ^^

Oh ouiiiiiiii ! Prend la tout de suite !!!

Sly 1 m'a collé une claque de la plate-forme monstrueuse au point que je le considère comme ma meilleure expérience de la plate-forme avec en plus la meilleure bande-son pour un jeu de plate-forme. Le boss final et la fin sont géniales aussi ! emoji

Tu m'étonne ! J'aimerais tant que SuckerPunch refasse un Sly comme celui-ci. Les niveaux du troisième monde sont un pur bonheur et on se sent dans une vraie exploration. emoji

Bon, j'ai enfin terminé la Sly Trilogy, et je dois dire que je me sens un peu idiot d'être passé à côté à l'époque de la PS2.

Vraiment un pur régal emoji

Mon favoritisme pencherait davantage du côté du 3ème volet. Je l'ai vraiment adoré de bout en bout, et le monde pirate est tout simplement le meilleur de toute la saga à mes yeux.
J'ai beaucoup aimé l'histoire, la variété, et le récit qui n'a cessé de mûrir depuis Sly premier du nom.

Le 2 est une perle également, mais je crois qu'au final, c'est le 3 qui m'aura laissé la plus forte impression emoji

Vivement le prochain sur PS3 ! emoji

Voici pour tous les fans un petit cadeau, en provenance du site de Sucker Punch : + de 300 mo d'images issues de la saga, dont des artworks inédits ! (J'adore cette image emoji )

>> Télécharger le pack Sly Art

enfin un autre qui aime sly 3 !,mais bon enfin moi j'avait déja la saga d'origine sur ma ps2, mais j'ai pas pu résister a la tentation de la trilogy. vivement sly 4 :oui: .

et sinon il y a moyen que tu nous montre l'est images inédites ? sans devoir télécharger emoji

Euh, vu la quantité d'images que contient ce pack, ce n'est même pas la peine d'essayer emoji

Je suis nouveau au site mais pas dans les jeux sly emoji . J'ai fais la fin des 3 jeux:
-Sly racoon: a l'age de 8 ans.
-Sly 2.
-sly 3.

Salut le nouveau ! emoji
si t'as besoin d'aide je suis la !
en tout cas j'ai hate que sly 4 sorte !

Merci emoji J'ai hate aussi!

Vivement la sortie de Sly 4 mais on attendant on peux toujours attendre Infamous 2 ou recommencer Infamous qui pour moi assume dans un certain sens la continuité du gameplay de base de la série sly cooper.

Vivement le retour de Sly et de sont gang sur cette bonne console qu'est la PS3.

En parlant de grand retour :
Son grand come-back est imminent. Et cela va faire du bruit, beaucoup de bruit. alor un possible retour de Sly est son gang ? réponse le 28 avril.

Aprés le teaser dans "the sly collection" + la sortie PlayStation Move Heroes + du pack de costume LBP + cette énigmatique News il est plus que probable que Sly et sont gang fasse leur comme-back.

Croisons les doigt !

Samedi j'étais dans un magasin de jeux vidéo avec 45 Euros dans les poches…

Je voyais "The sly collection" à 30 euros, j'ai faït le prendre quand j'ai vu Killzone 3 à 45 euros, et j'ai pris Killzone 3…

Ai-je fais le bon choix ?