Thread: La saga Sly Cooper

Je pense que tu a fait le bon chois et de toute façon tu pourra t'acheter the sly collection plus tard.

Je me suis acheter le jeu il y a environ 1 mois, j'ai fini le 1 que j'ai trouvé génial!!! emoji
Et aujourd'hui même je viens de finir le 2 (le boss m'a donné du fil à retordre emoji mais au bout d'un certains temps j'ai fini par m'y habituer et a été plutôt simple à battre emoji ).
qui tout simplement splendide maintenant j'ai hâte commencer le 3.

et pour finir:
J'espère que c'est Sly qui va faire son grand. emoji emoji

Samedi j'étais dans un magasin de jeux vidéo avec 45 Euros dans les poches…

Je voyais "The sly collection" à 30 euros, j'ai faït le prendre quand j'ai vu Killzone 3 à 45 euros, et j'ai pris Killzone 3…

Ai-je fais le bon choix ?

Mauvais choix. Killzone 3 peut baisser contrairement à la Sly Collection. Avec ses 30 heures de jeu, Killzone 3 aurait pu baisser d'ici là … Et c'est pas avec ses 5 heures de solo que tu atteindras longtemps. Bon après, il y a l'inévitable multi mais bon …

Sly est de retour sur PlayStation 3 ! emoji

>> Voir le trailer de Sly Cooper : Thieves in Time

Si on se fie au trailer, on peut voir une enseigne Sanzaru, soit le studio qui s'est occupé de la Sly Trilogy. Ce nouveau Sly ne serait donc pas développé par Sucker Punch, mais par Sanzaru…
En tout cas, très belle vidéo… Vivement 2012 !

Pas par Sucker Punch? Je sais pas trop…attendons.

Ouais j'ai remarquer aussi le Sanzaru et ça me fait peur. Ils ont fait un portage que j'ai trouvé correct mais assez moyen et basique. On verra ce dont ils sont capables dans le développement d'un jeu complet. J'espère qu'ils ne vont pas pourrir la série !

J'ai adorer quand je les vu hier soir j'ai sursauter et j'ai pousser un cri de guerre XD

J'adore le trailer l'humour est présente en tout cas en espérant que Sansaru va faire aussi bien que Sucker punch

Dommage que je comprennent pas l'anglais car a la fin Dimitri parle mais je comprend rien si une âme charitable pour m'aider sa serais génial

je croit que c'est LA PLUS BELLE ANNER DE MA VIE :un nouveau Ratchet un Sly que j'attent depuit que j'ai 7 ans des autre jeux aussi que je veut j'adore la vie emoji

Génial, ce trailer ! Ça promet d'être très marrant, avec l'humour de Sanzaru. J'ai été étonné par le look de Dimitri, mais je fais confiance à ce studio, c'est fidèle et les environnements sont sublimement cartoon ! emoji

je croit que c'est LA PLUS BELLE ANNER DE MA VIE :un nouveau Ratchet un Sly que j'attent depuit que j'ai 7 ans des autre jeux aussi que je veut j'adore la vie emoji

Il en faut peu pour être heureux.

Il en faut peu pour être heureux.

Enfin "peut" se qui me rent heureux se sont quand même de bon gros jeux.

Enfin, un Nouvel épisode de Sly! Je l'attendais depuis longtemps!^^
J'ai pas pu voir la vidéo (vu que mon IPod ne peut pas la reproduire) mais malgré vos critiques…ce jeu à l'air plutôt bien.
Si ce jeu s'écroule, on devra peut-être dire "au revoir" à la série…

On contrôlerait Dim'…. emoji J'éspere pas, det' façon, je n'ai point la PS3! Mais quand même, ce serait mieux de contrôler JUSTE Sly Bentley Murray, l'hélicommandé, la tourelle, le piratage (et le van en nouveauté!).
Sinon, très belle vidéo avec un Paris d'aujourd'hui! emoji

EDIT : Si ce n'est pas fait par SP, je me demande ce que ca va donner… emoji

Moi J'ai la version entier de sly 3 sur PS2

Enfin, un Nouvel épisode de Sly! Je l'attendais depuis longtemps!^^
J'ai pas pu voir la vidéo (vu que mon IPod ne peut pas la reproduire) mais malgré vos critiques…ce jeu à l'air plutôt bien.
Si ce jeu s'écroule, on devra peut-être dire "au revoir" à la série…

Déjà que je trouve qu'il sont mis longtemps a faire une suite nous allons pas nous en plaindre ^^

Mais bon j'ai parcourus des fofo, des sites et beaucoup sont émus de voir arriver un nouveau sly.

En plus première fois qu'il passera sur une console next gen en espérant que sansaru fasse du bon boulot