Thread: La saga Sly Cooper

Enfin, un Nouvel épisode de Sly! Je l'attendais depuis longtemps!^^
J'ai pas pu voir la vidéo (vu que mon IPod ne peut pas la reproduire) mais malgré vos critiques…ce jeu à l'air plutôt bien.
Si ce jeu s'écroule, on devra peut-être dire "au revoir" à la série…

Déjà que je trouve qu'il sont mis longtemps a faire une suite nous allons pas nous en plaindre ^^

Mais bon j'ai parcourus des fofo, des sites et beaucoup sont émus de voir arriver un nouveau sly.

En plus première fois qu'il passera sur une console next gen en espérant que sansaru fasse du bon boulot

L'avenir de Sly se portent sur leurs épaules… emoji

Je n'ai pas tous mais 1

C'est bien beau tout ça, j'ai regardé plusieurs fois le trailer, histoire d'analyser profondément la chose: ça pourrait détruire la théorie de Sanzaru qui s'occuperait du jeu mais ce ne sont que des hypothèses!
Premièrement, derrière le Sanzaru au début, il y a un néon, je pense qu'il est noté "Thank you" donc ça pourrait être juste un remerciement de SP pour la collection.
Deuxièmement, vers 50 secondes et quelques, il y a un panneau où il est noté, si j'ai bien lu, "Suckoo café" ou "Sucker café" -j'ai un doute-

Donc ça reste à voir emoji

EDIT: aussi, je serais bien curieux de savoir ce qu'il y a de noté sur l'ordinateur à la fin…

C'est bien beau tout ça, j'ai regardé plusieurs fois le trailer, histoire d'analyser profondément la chose: ça pourrait détruire la théorie de Sanzaru qui s'occuperait du jeu mais ce ne sont que des hypothèses!
Premièrement, derrière le Sanzaru au début, il y a un néon, je pense qu'il est noté "Thank you" donc ça pourrait être juste un remerciement de SP pour la collection.
Deuxièmement, vers 50 secondes et quelques, il y a un panneau où il est noté, si j'ai bien lu, "Suckoo café" ou "Sucker café" -j'ai un doute-

Donc ça reste à voir emoji

EDIT: aussi, je serais bien curieux de savoir ce qu'il y a de noté sur l'ordinateur à la fin…

J'ai regardé vers 50 secondes ce qu'il y a de marquer c'est cukoo café mais je vous pas le néon dérrier sansaru

Ne cherchez plus, c'est bel et bien Sanzaru qui développe ce nouvel opus.

Toutefois, pas lieu de s'inquiéter, car le studio semble vraiment maîtriser son sujet. Sly 4 est en développement depuis plusieurs années, avant même la Sly Trilogy. Dès qu'ils ont pu acquérir un kit de développement PS3, ils ont réalisé une démo technique d'un Sly PS3, qui a beaucoup plu à Sony et à Sucker Punch, ce qui leur a valu d'être choisi comme développeur de ce nouvel opus.

Bref, même si on peut être un peu déçu d'apprendre que Sucker Punch ne soit pas impliqué sur ce projet, on peut rester confiant vis à vis de Sanzaru. Je pense que le premier trailer du jeu montre à quel point ils ont parfaitement saisi l'esprit de la saga emoji

La bonne nouvelle, c'est que le jeu est déjà jouable, et que certains medias vont pouvoir communiquer davantage dessus durant les deux prochains jours.

[edit] Première vidéo de gameplay !

Bon, et bien franchement, ça s'annonce vraiment bien. Cela m'a fait un peu bizarre de voir le visage de Sly, plus dur, plus adulte, mais c'est une évolution somme toute logique. Le développeur confirme qu'ils communiquent régulièrement avec Sucker Punch, et que ces derniers ont été vraiment ravis de ce premier prototype monté par la team Sanzaru.
En tout cas, leur moteur graphique a l'air d'assurer, et l'esprit de la saga semble parfaitement conservé. Le nouveau système de costumes, utilisés en tant qu'armures, a l'air bien foutu.

Vivement qu'on en sache/voit davantage ! emoji

Trop fort la nouvelle version.

Oh yeah les boss ont l'air encore plus dur que dans Sly 3. emoji Ca va être vraiment énorme ! Vivement ! emoji

Je suis septique our 2 choses :
La serpe de sly qui est en "surbrillance"
Le fait que les personnages ont un contour noir autour d'eux

La gestion de boss à l'air vraiment intéressante. Cela me rappelle les boss sur PS1, où il fallait analyser les attaques des méchants avant des les attaquer, un aspect nostalgique qui me donne envie d'en savoir plus sur ce volet 4 emoji

Surtout le tigre que j'ai vue dans une vidéo. emoji emoji

Je suis septique our 2 choses :
La serpe de sly qui est en "surbrillance"
Le fait que les personnages ont un contour noir autour d'eux

Le matériau de la Serpe est de l'or, normal que ça brille emoji

Quant aux contours noirs autour des personnages… euh…
User image

… comme dans les opus précédents quoi emoji

mais c'est un image 3D?!!!

OH YEAH ! la vidéo de gameplay est superbe emoji j'ai hate de pouvoir me remettre à fouiller des poches comme avant emoji j'ai déja hate de 2012.

Juste… Wouah, excellent vivement sa sortie. ^^

Bon moi aussi je mis attendais que se soit plus Sucker Punch qui le fasse (Dommage). Mais vu le gameplay, Sanzaru a bien gardé l'univers de Sly, alors je peux me reposé. xDDDD