Thread: La saga Sly Cooper

J'ai mis une bannière spoiler comme tu me la demandé,quoique je ne trouve pas nécessaire d'en mettre un ! emoji
On parle quand même d'un personnage "mineur" qui n'est que citer 1 fois par jeux alors que à coté nous en spoile à mort les ReC sur tout les topics dédié à ces sujets.

En tout cas j'attends toujours un nouveau trailer digne de ce nom!

Merci pour ta news Lombax56,je te ferait bien un gros bisou emoji
Sinon les ratons roux existent,mais on les appelle les Panda Roux.

Merci pour ta news Lombax56,je te ferait bien un gros bisou emoji
Sinon les ratons roux existent,mais on les appelle les Panda Roux.

Est-ce que Pandora était une Panda Roux ?

Quelques images du personnage jouable ^^:

User image

User image

User image

User image

Une nouvelle idée excellente de Sanzaru ! emoji J'espère que les capacités de Riochi seront variées comme Sly ! Je suis très tenté de contrôler Tenessy dans un monde de Western ! emoji

Ce qui est malin c'est de permettre de contrôler différents personnages sans qu'on change trop le style comme Sly 3 l'avait fait … emoji

On dirait que ça ne va pas plaire à un certain Bonhomme (Gag) qui lui n'aimait pas trop le fais de contrôler plusieurs personnages. emoji

si sa enteresse qq, en surfant, j'ai vue que le 29, les trois sly sortiront sur le psnemoji

Une idée originale, de mettre Riochi dans le jeu. Par contre, les graphismes dans certaines images ont l'air assez bizarres…
Bref, il me tarde de la sortie ^^
Il existe bel et bien un raton-laveur roux, (même si j'en ignorais totalement l’existence 0_o) voici une image.
Mais…Je n'ai jamais vu que Riochi était roux…o_0

Les graphismes sont franchement jolis, mais il est vrai que la façon donc certaines textures ont été peintes contraste avec le reste.

Enfin bon, je suis sûr qu'en mouvement, sous nos yeux, le jeu sera vraiment très plaisant pour les yeux emoji

Une idée originale, de mettre Riochi dans le jeu. Par contre, les graphismes dans certaines images ont l'air assez bizarres…
Bref, il me tarde de la sortie ^^
Il existe bel et bien un raton-laveur roux, (même si j'en ignorais totalement l’existence 0_o) voici une image.
Mais…Je n'ai jamais vu que Riochi était roux…o_0

Ben voilà c'est ça les Pandas Roux !

[EDIT] : Pour répondre a ta question en effet il ne l'était pas,car dans les anciens opus tous les ancêtres de Sly lui ressemblait mais avec des différences,Sanzaru a dû se dire qu'il vallait mieux leurs donner des formes uniques à chacuns (se qui est en tous cas pour moi une très bonne idée)

Ca m'étonnerait que le jeu soit aussi beau qu'un ACIT mais ce qui m'avait vraiment plus dans les opus PS2 de Sly, c'était les animations dont certaines étaient super drôles.
Cependant, j'ai pas d'inquiétude sur les graphismes de Sly 4. emoji

Les graphismes n'ont vraiment pas l'air parfaits, enfin, pour moi…On n'a que vu des images, et un seul petit extrait, donc c'est sur que l'on ne peut pas trop en juger…Voyons a la sortie ^^
On ne peut pas comparer les graphismes de la Saga Future de R&C avec celle de Sly! ^^ Celle du Raton laveur a quand même quelques particularitées dans les graphismes, qui rend le jeu un peu de l'univers Comic…Comme des BD.

L'idée de jouer des ancêtres est une bonne idée, tant que ça n’agrandis pas autant le gameplay que le 3… J'aurais préféré un gameplay comme Sly 2, c'est à dire, Sly, Bentley et Murray, voire Carmelita…

Je verrai…

Les graphismes n'ont vraiment pas l'air parfaits, enfin, pour moi…On n'a que vu des images, et un seul petit extrait, donc c'est sur que l'on ne peut pas trop en juger…Voyons a la sortie ^^
On ne peut pas comparer les graphismes de la Saga Future de R&C avec celle de Sly! ^^ Celle du Raton laveur a quand même quelques particularitées dans les graphismes, qui rend le jeu un peu de l'univers Comic…Comme des BD.

Le cell shading emoji