Thread: La saga Sly Cooper

De toute façon, les remasterisations HD ne sont jamais parfaite!

De toute façon, les remasterisations HD ne sont jamais parfaite!

On parle pas de remasterisation mais du Sly 4 emoji

Oh my fuc**ng bad!!

ça m'apprendra à poster sans lire les messages!emoji

Voilà un article de Gameinformer
On découvre que Riochi Cooper (l'ancêtre Japonais de Sly) a inventer les Sushis et a ouvert un magazin nommé Sushis Shop,mais un méchant venant du futur a empoisonner les Sushis et le Shogun du pays les a manger et a été empoisonner et en est mort,Riochi a été enfermer en prison,par simple logique les pages du Volus Ratonus qui on été écrit par Riochi on disparu,Sly doit alors aller le sauver.
Ce que Sanzaru a changer,c'est que maintenant une fois Riochi sauver,il ce retrouve dans la planque du gang a côté de Murray et devient entièrement séléctionnable comme Bentley,Sly et Murray.

Sympa tout ça. Ca m'intéresse de plus en plus. ^^

J'espère cela dit, que le scénario ne se résume pas que à ça. emoji

Non car,ce genre de changement dans le temps,ce feront dans plusieurs époque des ancêtres de Sly emoji

Non car,ce genre de changement dans le temps,ce feront dans plusieurs époque des ancêtres de Sly emoji

J’espère qu'il y en aura une chez les cowboys avec Tennessee Kid Cooper! emoji

Merci captain-Qwark pour ces infos! emoji

Entre sly 1 et sly 2 ces le même sujet ces de Clockwerk

Voilà un article de Gameinformer
On découvre que Riochi Cooper (l'ancêtre Japonais de Sly) a inventer les Sushis et a ouvert un magazin nommé Sushis Shop,mais un méchant venant du futur a empoisonner les Sushis et le Shogun du pays les a manger et a été empoisonner et en est mort,Riochi a été enfermer en prison,par symple logique les pages du Volus Ratonus qui on été écrit par Riochi on disparu,Sly doit alors aller le sauver.
Ce que Sanzaru a changer,c'est que maintenant une fois Riochi sauver,il ce retrouve dans la planque du gang a côté de Murray et devient entièrement séléctionnable comme Bentley,Sly et Murray.

Merci pour l'info ! Je suis en train de rejouer à la trilogie en attendant !

J’espère qu'il n'y aura pas un gameplay géant comme dans le 3… C'est déjà mal partît! emoji

pourquoi ?, c'est sympa

pourquoi ?, c'est sympa

Ce que craint Cooper 13, comme d'autres fans tels que gag ou moi, c'est qu'ils fassent un gameplay avec trop de personnages jouables comme dans le 3.

Cela dit, si on contrôle des ancêtres de Sly, on a pas mal de chance d'avoir des gameplays très proches de ceux de Sly, au quel cas, cela ne posera moins de problèmes je suppose. :oui:

dans le 3, ils étaient obligés car cela se fondé sur l'histoire général

Ils étaient obligé de garder la même histoire peut-être ? emoji

Nan ils étaient obligé à rien du tout, mais bon, c'est un des rares défauts de Sly 3 donc bon, pas grave mais faut juste pas refaire cette erreur.