Thread: La saga Sly Cooper

Sa date de sortie est prévue pour le?

dans le 3, ils étaient obligés car cela se fondé sur l'histoire général

Argument en mousse, le studio a bossé seul que je sache. Donc le scenario et le gameplay se sont goupillés ensemble. Ils ont pas écrit le scenario et après ce sont dit "meeeerde, on va devoir rajouter des personnages !!"

Mais moi, c'est pas pour rien que mon Sly préféré est le premier, et pourtant le 2 est meilleur, mais le 1 avait autre chose.

Ah tu parles de cette fameuse "claque" que j'ai eu lorsque je l'ai fait.

Sérieux, j'ai alluciné quand j'ai commencé le premier Sly. J'avais jamais vu un jeu qui maniait aussi bien la plate-forme et l'action. On s'ennuie pas une seconde et on est constamment en mouvement ! Gros coup de coeur.

Cela dit, le 3 reste mon préféré car c'est celui qui ouvre les séquences, les missions et les boss les plus inoubliables de toute la série. Sans compter que c'est le Sly le plus difficile, sans que cela reste très dur.

pour moi les 3 sly étais vraiment trop simple.
Sinon j'ai hate d'avoir le 4ème mais pitier pas trop personnage XD
(pas comme le 3 &ndashemoji

Nouvelle vidéo avec pas mal de gameplay !

Franchement, j'aime beaucoup la façon dont ils ont fait évoluer le style graphique de l'univers, et tout ce que je vois dans cette vidéo me fait vraiment envie. Ils ont l'air d'avoir parfaitement capturé l'essence de la saga emoji

User image

Hmmm … on apprend que contrôler les ancêtres de Sly sera comme contrôler Sly mais de différentes manières et avec des particularités précises comme créer sa propre ligne ou se déplacer différemment. Je trouve que c'est l'idée qui semble être le plus adapté au juste milieu entre le 2 et le 3, ce qui correspond à ce que je voudrais. Cette vidéo me donne vraiment super envie. On peut espérer que cela va être le meilleur des Sly.

Bien trouvé RB. Ce jeu s'annonce prometteur. ^^
De ce qu'on peut voir meme si il n'est pas de Sucker Punch, Sanzaru à l'air de bien s'en tirer. ^^
En tout cas ça me donne vraiment envie. ^^

Et voici une autre nouvelle vidéo (13 premières minutes) qui montre une séquence complète de gameplay, issue de l'un des différents niveaux du jeu.

Infos à retenir

- Les mondes sont ouverts et bien plus vastes que sur PS2.
- Le gameplay offre diverses possibilités d'exploration et de progression.
- Les doubleurs américains sont de retour.
- Le compositeur attitré de la saga, Peter McConnell, est de retour.
- Murray et Bentley seront jouables et disposeront de nouveaux gadgets.

Mais la plus grosse info dévoilée lors de cette vidéo, serait la présence de séquences jouables… en coopération ! Le producteur n'a pas voulu en dire davantage, mais tout ceci s'annonce vraiment très prometteur.

Sly a définitivement l'air d'être tombé entre de bonnes mains emoji

Ok ca donne envie mais sait-on quand il sortira?

Rendez-vous à l'E3 qu'il a dit emoji (en partie bien sûr).

J'ai encore un peu de mal avec la nouvelle apparence de Sly, et sa barbichette. emoji M'enfin pour le reste, ça n'annonce que du bon.

ce jeu sortira exclusivement dans le courant de l'année 2012 donc il faudra être un peu patient emoji

oui ah peu près

Trop hâte très prometteur! *p*

par contre j'aime pas la tête de sly emoji