The content of this page is in French. To display the French page, click here
@ HammerHead :
AH d'accord ! Je pensé que tu avais une autre raison pour classer Clockwerk à part des autres méchants du jeu. Pour moi,il s'agit tout simplement de mon méchant préféré !
@ capitain-Qwark :
Merci pour cette belle image ! Je n'ai rien à redire sur le look des personnages hormis pour celui de Carmelita : Elle est affublé d'un mini short comme une certaine Lara Croft à la place de son pantalon.
Pour moi,ce choix la rend un peux trop "sexy" ! Déjà quelle se ballade avec pas grand chose dans les 3 premier jeux… d'ou une certain activité rules 34 (le hasards de la rubrique d'image de Google lorsque que j'ai fais une recherche pour une présentation de cette série sur un autre topic).
Sly 4 est quand même un jeu qui s'adresse au plus jeune mais bon,en nous à déjà fait le coup avec une certaine Tawna Bandicoot ou encore avec les
mimes assez probant de Ratchet après le clip de Courtney Gears.
Voilà une nouvelle image assez parlante !
O_O c'est quoi ce short!!!??
Voilà une nouvelle image assez parlante !O_O c'est quoi ce short!!!??
Le syndrome Lara Croft !
Voilà une nouvelle image assez parlante !O_O c'est quoi ce short!!!??
Le syndrome Lara Croft !
Non!! trop moche >o<
J'ai toujours rêver de voir des bras robotiques sur le fauteuil de Bentley .
Se serait aussi cool si Dimitri est jouable.
Au moins, va y avoir le retour du shoot avec Carmelita. C'est une bonne nouvelle ; j'adorais la contrôler dans Sly 3.
Par contre, je ne vois pas ce qui rendrait Dimitri spécial comme personnage jouable. :/ Peut être ses attaques dans Sly 2. Dimitri est après tout un boss génial dans cet opus !
Pour les bras mécaniques de Bentley, pourquoi pas même si j'accroche pas trop. ^^"
PS : Ça vous étonne pas quelque part, trois frenchies nommés Sly, Bentley et Murray ? x)
c'est cool car Dimitri était mon personnage préférer
Voici une image de Sir Galleth (l'ancêtre chevalier de Sly)
Désoler du double-post mais voilà deux nouvelles vidéos en Français !!
Vidéo Gameplay Français
Vidéo 2
Vidéo Gameplay Français
Vidéo 2
Pour leâ deuxieme video, j'hesite a participer, une ps vita !
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Vidéo Gameplay Français
Vidéo 2
Ma sœur et moi comptons participer à ce concours parce que nous aimons cette série et non pour gagner la PlayStation VITA.
J'ai déjà ma petite idée…
C'est quoi le concours ? J'ia la flemme de regarder la vidéo.
feignante ! Pour résumer : Il s'agit d'un concours ou il faut créer un trésor qui sera à collectés dans le jeu. Tu à le droit d'utiliser l'outil informatique ou toute technique de dessins. La contrainte est que le trésor soit assez grand pour rentrer dans une étagère et il ne faut pas oublier de l'accompagner d'un court texte.
C'est quoi le concours ? J'ia la flemme de regarder la vidéo.
feignante ! Pour résumer : Il s'agit d'un concours ou il faut créer un trésor qui sera à collectés dans le jeu. Tu à le droit d'utiliser l'outil informatique ou toute technique de dessins. La contrainte est que le trésor soit assez grand pour rentrer dans une étagère et il ne faut pas oublier de l'accompagner d'un court texte.
EDIT : le concours se déroule du 20 avril au 20 mai.