The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ah ok, bah la flemme, j'ai aucun talent artistique en matière de dessin ou ce genre de truc.
Et moi ! Tu croit que je manie bien le crayon ? Je dessine comme un pied mais je pense arriver à faire un truc potable avec de la motivation et un soupçon de persévérance. J'espère juste qu'il y aura une galerie avec les dessins des participants dans les bonus comme ca en verra quand même m'en truc.
Moi le concours m'intéresse pas trop,j'aurait plutôt aimé que le mec balance une date de sortie
Ah ok, bah la flemme, j'ai aucun talent artistique en matière de dessin ou ce genre de truc.
Et moi ! Tu croit que je manie bien le crayon ? Je dessine comme un pied mais je pense arriver à faire un truc potable avec de la motivation et un soupçon de persévérance. J'espère juste qu'il y aura une galerie avec les dessins des participants dans les bonus comme ca en verra quand même m'en truc.
je vous rappelle qu'il avait dit un croquis :oui:
Nouveaux extraits disponibles dont un avec Carmelita !
-A Knight's Tail Gameplay Clip
-Carmelita Gameplay Clip
-The Dark Knight's Justice Gameplay Clip
Je regarde pas.
Voila des extraits bien sympa. Merci Baptou. ^^
D'ailleurs voici le trailer PS vita.
Trop bien
Dans les vidéos de gameplay je remarque quelques petits bugs de rien du tout,j'espère quand même qu'ils seront corrigé dans la version final.
Trop bien
Dans les vidéos de gameplay je remarque quelques petits bugs de rien du tout,j'espère quand même qu'ils seront corrigé dans la version final.
ouais quand l’ancêtre de sly glisse à la tyrolienne, sa serpe n'est pas tout a fait sur le fil
Voilà une nouvelle petite image assez sympa !
Ce jeu a l'air intéressant !
Ce jeu a l'air intéressant !
tu peux te renseigner et regarder des tests des précédents opus
Visiblement,l'ancêtre de Sly "Richard coeur de Raton" sera présent aussi.
Par contre,que fait Carmelita dans le Refuge ?
Balise spoiler bsaugues.
Bah pourquoi pas ? Si elle est un peu copine avec Sly, autant qu'elle le reste pour vaincre les nouveaux ennemis nan ? Cela dit, cela n'a pas l'air d'être une cinématique. Peut-être un choix entre l'utilisation de 2 personnages (l'ancêtre ou Carmelita) ou bien un choix de personnage dès le début ?
OH QUE CA ME DONNE ENVIIIIE !!!
Trop hate