Thread: La saga Sly Cooper

Ah ok, bah la flemme, j'ai aucun talent artistique en matière de dessin ou ce genre de truc.

Ah ok, bah la flemme, j'ai aucun talent artistique en matière de dessin ou ce genre de truc.

Et moi ! Tu croit que je manie bien le crayon ? Je dessine comme un pied mais je pense arriver à faire un truc potable avec de la motivation et un soupçon de persévérance. J'espère juste qu'il y aura une galerie avec les dessins des participants dans les bonus comme ca en verra quand même m'en truc.

Moi le concours m'intéresse pas trop,j'aurait plutôt aimé que le mec balance une date de sortie emoji

Et moi ! Tu croit que je manie bien le crayon ? Je dessine comme un pied mais je pense arriver à faire un truc potable avec de la motivation et un soupçon de persévérance. J'espère juste qu'il y aura une galerie avec les dessins des participants dans les bonus comme ca en verra quand même m'en truc.

je vous rappelle qu'il avait dit un croquis :oui:

Hum..intéressant *_*

Voila des extraits bien sympa. Merci Baptou. ^^
D'ailleurs voici le trailer PS vita.

Trop bien emoji
Dans les vidéos de gameplay je remarque quelques petits bugs de rien du tout,j'espère quand même qu'ils seront corrigé dans la version final.

Trop bien emoji
Dans les vidéos de gameplay je remarque quelques petits bugs de rien du tout,j'espère quand même qu'ils seront corrigé dans la version final.

ouais quand l’ancêtre de sly glisse à la tyrolienne, sa serpe n'est pas tout a fait sur le fil

Ce jeu a l'air intéressant !

tu peux te renseigner et regarder des tests des précédents opus emoji

Visiblement,l'ancêtre de Sly "Richard coeur de Raton" sera présent aussi.

Par contre,que fait Carmelita dans le Refuge ? emoji

Balise spoiler bsaugues. emoji

Bah pourquoi pas ? Si elle est un peu copine avec Sly, autant qu'elle le reste pour vaincre les nouveaux ennemis nan ? emoji Cela dit, cela n'a pas l'air d'être une cinématique. Peut-être un choix entre l'utilisation de 2 personnages (l'ancêtre ou Carmelita) ou bien un choix de personnage dès le début ?

OH QUE CA ME DONNE ENVIIIIE !!! emoji

Trop hate emoji