Thread: La saga Sly Cooper

d'après J.V il sortirais 2 mois après sa sortie initial aux USA
j'espère que c'est pas vrai

On n'est plus à 1 mois près… enfin je dis ça car j'ai pour la première fois fait la trilogie Sly en août, je plains ceux qui attendent la suite depuis plusieurs années maintenant. D'ailleurs…

Vous n'avez pas trouvé la fin du 3 un peu nawak ?

je l'ai trouvé pas extra comme le jeu et la fin ne mérite pas forcément de suite, on dirait qu'elle a été faite vite fait mais pour moi sly 2 reste le meilleure de tout les épisodes et sucker punch ne comptait pas poursuivre l'épisode sinon il aurait fait la suite eux-mêmes

On n'est plus à 1 mois près… enfin je dis ça car j'ai pour la première fois fait la trilogie Sly en août, je plains ceux qui attendent la suite depuis plusieurs années maintenant. D'ailleurs…

je l'ai trouvé pas extra comme le jeu et la fin ne mérite pas forcément de suite mais pour moi sly 2 reste le meilleure de tout les épisodes

En même-temps le 2 est celui qui à vraiment tout changé,du 1 au 2 c'est hyper différent.
Après le 3 reste aussi très bien,les mission sont très différentes ont fait pas souvent la même chose,car le 2 faut avoué que au niveau missions c'étais assez répétitif.

je l'ai trouvé pas extra comme le jeu et la fin ne mérite pas forcément de suite mais pour moi sly 2 reste le meilleure de tout les épisodes

En même-temps le 2 est celui qui à vraiment tout changé,du 1 au 2 c'est hyper différent.
Après le 3 reste aussi très bien,les mission sont très différentes ont fait pas souvent la même chose,car le 2 faut avoué que au niveau missions c'étais assez répétitif.

je trouve qu'il y avait un côté attachant et nouveau et même au niveau du scénario qui est meilleure que le 3

Je ne trouve pas le 3 si anecdotique que ça. Le fait de connaître l'emplacement du trésor familial c'est vraiment sympa. On touche aussi à quelque chose de plus sentimental au niveau des personnages, je ne le trouve pas de trop. C'est juste la fin qui m'a blasé, tout se mélange et ça devient quelque peu incohérent. Il avait besoin d'une suite cet épisode, c'était un peu trop n'importe quoi.

Pour moi le 2 reste mon favoris même si il était plus répétitif que le 3ème mais le 3ème je l'ai adorer surtout à la fin dans le caveau des Cooper c'est assez sentimental <3 MAIS! quand tu vois la fin sa casse tout -.-

En voyant le gaming live du prochain sly ma confiance s'est renforcée.

Moi aussi. J'espère juste qu'il ne sera pas trop facile.

La série sly n'a jamais été très dur,du coup celui-là risque pas de changé.

généralement les jeux sont assez facile mais il peux avoir des mission qui sont assez dificile (ex dans sly 3 il y avais quand même 2ou 3 mission où j'avais beaucoup de mal à faire.. :s )

les combats en eux-même ne sont pas durs
personnellement j'ai plus galérer dans les missions du 2 au dernier monde notamment ou il fallait trouver l'emplacement pour le TNT avec un seul unique chemin

Je dois par contre admettre que les premières fois n'ont pas été des parties de plaisir pour moi. Plus généralement pour Sly 3 car c'est le premier que j'ai acquis. Je me rappelle encore de la plupart des missions qui m'ont vraiment fait rager, comme par exemple les phases en hélicommandé ou encore le combat face à Octavio etc… J'étais même bloqué au tout début du jeu pendant un mois car je ne savais pas qu'il fallait utiliser la corde accrochée au camion, mais ça c'est autre chose. x)

moi j'ai trouvé le combat face à Octavio assez simple
c'est plus les boss du 2 les plus dur notamment celle avec rajan quoique ça dépend….
mais moi ce qui m'a fait le plus rager dans le 2 c'est la mission ou il fallait détruire le barrage d'eau

Quels ancêtres pensait vous qu'il y aura dans sly 4 ?
Les 4 confirmés sont :

Riochi Cooper , Sir Galleth Cooper , Salim Al Kupar , Tenessee Kid Cooper

Il y a aussi le "Robin des Bois"