Il y a aussi le "Robin des Bois"
C'est un costume que tu gagnes a l'époque de Soeur Galette des rois.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Il y a aussi le "Robin des Bois"
C'est un costume que tu gagnes a l'époque de Soeur Galette des rois.
@Banane : Dans chaque monde , tu vas débloquer un costume .
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991
moi j'ai trouvé le combat face à Octavio assez simple
c'est plus les boss du 2 les plus dur notamment celle avec rajan quoique ça dépend….
mais moi ce qui m'a fait le plus rager dans le 2 c'est la mission ou il fallait détruire le barrage d'eau
Pour ma part c'est Rajan et Clockeyla qui m'ont donné le plus de mal, après suffit juste de piger les attaques, ce qui met un temps fou.
ouais après faut voir comment ils combattent aussi c'est sur qu'on ne peut pas y arriver la première fois
En général c'est au bout de la 2e ou 3e tentative qu'on commence à piger et à les battre
moi j'ai trouvé le combat face à Octavio assez simple
c'est plus les boss du 2 les plus dur notamment celle avec rajan quoique ça dépend….
mais moi ce qui m'a fait le plus rager dans le 2 c'est la mission ou il fallait détruire le barrage d'eau
Aujourd'hui ça se fait bien, mais c'est vrai que le barrage m'avait bien fait rager devant ma tv à l'époque^^
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Voici quelques sucreries susceptibles de vous plaire :
> un wallpaper 1080p retouché par mes soins de Sly 4
> un fankit contenant de nombreuses images, de nombreux artworks, logos, etc
> le comic #1 Sly
Nice le comic
Merci RB!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
No soucis Le comic est en effet bien sympa.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le nouveau Sly sera vendu au prix de 40€ à sa sortie sur PS3 (en sachant qu'il inclut la version Vita gratuitement). Je n'avais aucune hésitation quant à me l'acheter, mais avec un tel prix, c'est presque un cadeau
Il est fixé à ce prix sûrement car la saga est peu connue, tant mieux.
Il est fixé à ce prix sûrement car la saga est peu connue, tant mieux.
Euh… non. La saga est très connue ça n'a rien à voir.
Je pense que c'est plutôt pour palier à la concurrence, Sony commence à sortir ses licences phares "pour tout public" à un prix plus bas, et en incluant la version Vita. Comme pour PSA, ou même Q-Force. C'est pas pour une question que la saga est connue ou pas, PSA ils ont misés à fond dessus et pourtant il est à un prix relativement bas pour un produit récent.