Thread: La saga Sly Cooper

Oui on a été informé quelques pages avant. ^^

Je vais sûrement me l'acheter cette semaine à Paris.

User image

Regardez ce qu'ils ont les japonais quand nous on a un truc dégueulasse.

ouais mais c'est aussi le cas pour la jaquette de la trilogie de ratchet elle est immonde avec leur vieux montage à la ***

Encore, celle de SLy et Ratchet sont correct, quand on voit God of War, Prince of Persia, Tomb Raider, etc etc.

le jeu sort quand à lyon ?

ça sort 2 semaines en avance à lyon, c'est bien connu que vous avez des exclus.

Je ne trouve pas notre jaquette "dégueulasse", personnellement, elle reste relativement sobre; même si les jaquettes des collections HD européennes ne sont à la base pas vraiment fameuses, il est vrai. La version japonaise fait un peu kikoo, entre l'ajout d'une lune photoréaliste en fond, le logo Sly ultra agressif et jacky, avec la police de "Collection" à côté de la plaque et parée d'un vieux lens flare Photoshop pour amateur… emoji

L'artwork en lui-même est sympa, mais Bentley et Murray sont complètement passés à la trappe, ce qui n'est pas le cas sur notre version. Car, oui, ils sont également des personnes centraux dans l'histoire de la saga.

Sly 4 sortira partout en France le 27 Mars emoji

Moi je trouve que l'artwork raconte quelque chose, on ressent une atmosphère. Notre jaquette à nous, y'a trois persos collés et hop.

Oui, l'artwork est cool et porteur d'atmosphère. Ce sont les à-côtés qui me gênent souvent sur les jaquettes japonaises. Enfin bon, leurs critères esthétiques ne sont pas les mêmes que les notres, donc c'est normal.

pourquoi t'es lyonnais ? comme moi emoji

sinon je suis dégoûté que le jeu sorte 2 mois après la sortie initiale aux USA

pourquoi t'es lyonnais ? comme moi emoji

sinon je suis dégoûté que le jeu sorte 2 mois après la sortie initiale aux USA

oui je suis lyonnais moi aussi, mais pour rester dans le sujet, je trouve que deux mois c'est trop

User image

Regardez ce qu'ils ont les japonais quand nous on a un truc dégueulasse.

Pas mal mais je prefère la jaquette européenne perso. ^^

Pour le coup je préfère cette jaquette japonaise du moins pour le collector. On a quelque chose de plus mystérieux mais par contre beaucoup plus personnel. Oui, on perd les autres personnages principaux.