ben la jaquette était la même que pour sly 2 sur ps2 aucun changement donc
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ben la jaquette était la même que pour sly 2 sur ps2 aucun changement donc
Les premiers tests américains sont en train de tomber !
IGN nous livre sa review, et donne un joli 8/10 au jeu. Voici un extrait de leur conclusion :
Ce qui reste probablement le plus frappant avec ce Sly Cooper, c'est que malgré le temps qui a passé la série prouve qu'elle est encore tout à fait pertinente de nos jours, avec une vraie mascotte du jeu de plateforme 3D. Tandis que d'autres séries PlayStation telles que Jak & Daxter et Ratchet & Clank ont soit totalement disparu, soit sont parties dans de nouvelles et étranges directions, le 4e Sly demeure fidèle à l'esprit même de la série. La décision de rester "vrai" par rapport à ce qui a fait de Sly une excellente série est audacieux à une époque où le genre plateforme 3D peut parfois paraître préhistorique.
Principaux reproches faits au jeu dans les différents tests que j'ai pu lire :
- temps de chargement trop longs
- version Vita moins jolie et bridée à 30fps (contre 60fps sur PS3)
- un très bon Sly, mais qui ne réinvente rien
Sinon, à l'unanimité, les testeurs encensent la qualité visuelle du titre, son gameplay aux petits oignons et l'humour omniprésent.
Ils s'accordent à dire que ce jeu mérite bel et bien d'être le n°4 de la saga, et qu'il représente avec fierté un genre old-school désormais oublié sur consoles HD.
Ca fait plaisir. ^^
Oui en effet
Au tour de GameInformer, qui lui accorde un 9/10, avec une review pleine d'éloges
Et voici une image animée qui montre la différence entre la version PS3 et la version Vita.
Pas terrible la version Vita, on peut remarquer que le Cell Shading a disparu.
Ah oui la difference se sent bien mine de rien. ^^
Ça reste de la Vita, pas une PS3. Ça s'appréciera mieux une Vita entre les mains. :cœur:
Ils disent que la version Vita s'en sort vraiment bien, et que le cross-save fonctionne à merveille. Certains testeurs ont réalisé leur review du jeu en alternant entre les deux consoles tout au long du jeu.
Forcément, elle n'est pas aussi fine et belle que la version PS3, mais c'est logique. Pour l'avoir testée de mes propres mains au Paris Games Week, je peux vous assurer que le jeu rend incroyablement bien sur l'écran de la Vita
Mini jeu Bentley's HackPack disponible sur le PSN pour 1,99€.
ouais j'ai télécharger la demo
Mini jeu Bentley's HackPack disponible sur le PSN pour 1,99€.ouais j'ai télécharger la demo
J'y ai pas encore joué moi, je prefère attendre qu'elle soit dispo sur le store européen.
perso je trouve quel vaut c'est 2 €
avec 4 ou 5 minis jeux basiques reprient du jeu thieves in the time
Au fait, par curiosité, pourquoi le jeu est déja sortit chez les ricains et que l'on doit attendre Mars ici? ^^