Thread: La saga Sly Cooper

Au fait, par curiosité, pourquoi le jeu est déja sortit chez les ricains et que l'on doit attendre Mars ici? ^^

et si je decapite tous les americains à la tronçonneuse te conviendrai comme réponse ?

Y a toujours possibilité de le prendre en import mais je prefère attendre le 27 mars finalement.

Y a toujours possibilité de le prendre en import mais je prefère attendre le 27 mars finalement.

t'as raison je vais faire pareil

t'as raison je vais faire pareil

Oui, on a bien attendu 8 ans donc quelques semaines en plus ça changera rien. Je regrette juste de m'être un peu spoilé sur le jeu.

Quelqu'un connait son prix?
Le prix normal d'un jeux neuf PS3?

Un petit message de Carmelita en ce jour purement surfait et commercial emoji

Très sympa, une bonne petite animation à l'occasion de la Saint-Valentin.

Quelqu'un connait son prix?
Le prix normal d'un jeux neuf PS3?

Le prix du jeu sera de 40€.

ouais j'avais vu sur amazon que le jeu coûtait 40 $ aux USA
mais je savais pas qu'il en était de même en France

Ah sa semble résonnable 40 euros…

Jeu importé du canada, le retour de Sly après de nombreuses années !
On reprend le jeu là ou il s'est arrêté, on voyage dans le temps et on rencontre les ancêtres de Sly, celui du Far West à la même attaque que John dans Redemption !
User imageUser imageUser imageUser imageUser image
User imageUser imageUser imageUser imageUser image

combien y' aura t' il de monde en tout ?

Oui il sera à 40€ sur PS3 en cross-buy mais 30€ si on l'achète que sur Vita (ce que j pense faire perso d'ailleurs)
Mais je vais d'abbord profiter de la réduc à 10€ de la trilogie pour découvrir les premiers épisodes avant de prendre celui comme ça =)

Oui il sera à 40€ sur PS3 en cross-buy mais 30€ si on l'achète que sur Vita (ce que j pense faire perso d'ailleurs)
Mais je vais d'abbord profiter de la réduc à 10€ de la trilogie pour découvrir les premiers épisodes avant de prendre celui comme ça =)

Oui c'est la meilleure chose à faire, tu verras ainsi comment la saga a évoluée.

combien y' aura t' il de monde en tout ?

Je ne sais pas mais c'est largement mieux de le découvrir en y jouant.

On sait déjà qu'il y a Le Japon féodal et l'Angleterre médiévale mais je sais pas trop à quoi ils ressemblent comme niveaux…